Japan Car

Version complète : demande d'explication sur la pompe huile de différentiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hier j'ai démonté la partie final de la ligne pour modif
en meme temps j'ai regardé mon diff
: vlsd une option de la rs13 phase1.

j'ai sorti les fiches pd-31 et pd-1007 de la section différentiel de la revue technique.

mais je demande des confirmation sur le fonctionnement de la pompe a
huile du différentiel
:

__le thermocontact (ayant pour masse m102)
ferme le relais1. qui ouvre le contact du relais 2 , donc l'alimentation de la pompe a huile du différentiel
c'est ca???
__savez vous commenT on fait le diagnostique sur le connecteur de vérification (m3)
__mon capteur vitesse est hs , il est en relation avec le fonctionnement de la pompe (pd-29), est ce que j'ai flinguer mon pont (niveau utilisation j'ai jamais tiré la voiture et jamais fait de longue distance)
__est ce que cette pompe s'entend lorsqu'elle se met en route??
elle se met en route a partir de 120km/h si elle depasse x°(demande a folken il connait),et s'eteint sous 2 conditions:

soit tu descends en dessous 120km/h
soit la t° descends sous la valeur.

pour la verif",j'ai pas encore mate,je m'y attele ce soir,sauf si quelqu'un connait la reponse,chui faignasse en ce moment Mr Green
sur la revue il met 10km/h pour le vitesse
pour bien chauffer l'huile (supérieur a 130°) faire tirer comme un fous
120 km/h ET 120°C sur s14.
Enfin, je crois qu'elle s'enclenche à 130°, et coupe quand c'est redescendu à 120°.

s13 je sais pas par contre, dans le doute je préfère rien dire.

Sinon, paratrait que le voyant au TDB s'allume à 180°C.
Je saurais pas dire si c'est vrai LOL je suis même pas sûr qu'on ait ce voyant sur les 200 euro, me rappelle pas avoir vu l'ampoule quand j'ai démonté le compteur ... j'essairai de mettre la sortie du capteur à la masse un de ces jours, on verra bien si ça s'éclaire.