Japan Car

Version complète : Carrossier Toulouse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut je cherche un bon carrossier a toulouse pour faire une peinture sur ma celica.
Vous avez un nom une adress ????
Je connais un carrossier qui avais bossé sur mon ancienne caisse et qui travaille bien il se situe vers la route d'albi juste derrière le total

Carrosserie Christol
211 rte Albi
31200 TOULOUSE
05 61 48 95 14
fax : 05 61 26 23 99

ou sinon

Fourcade et Fils (Ets)
51 bd Récollets
31400 TOULOUSE
05 61 52 81 43
fax : 05 61 25 88 79
Edo31 a écrit :Je connais un carrossier qui avais bossé sur mon ancienne caisse et qui travaille bien il se situe vers la route d'albi juste derrière le total

Carrosserie Christol

Je vois tres bien j'habite pas tres loint !

tu en avais eu pour combien si c'est pas indiscré ?
200€ si je me souviens pour une aile et le pare choc
OK j'ai bien envie de faire rouge avec le toit , le capot, et le coffre noir
Hola!

Sur Toulouse tu peux aller voir Delouvée (c'est a Marengo), il est cool, il bosse bien; moi et mon frère on a deja fait faire pas mal de caisses chez lui.
Sinon tu peux pousser jusqu'a Gaillac, la carrosserie Lopes, près de l'aérodrome; ils font vraiment du super boulot (ya souvent des super caisses chez eux, genre Murcielago, Porsches..) - et pour le prix ca va
ze_giv a écrit :Hola!

Sur Toulouse tu peux aller voir Delouvée (c'est a Marengo), il est cool, il bosse bien; moi et mon frère on a deja fait faire pas mal de caisses chez lui.
Sinon tu peux pousser jusqu'a Gaillac, la carrosserie Lopes, près de l'aérodrome; ils font vraiment du super boulot (ya souvent des super caisses chez eux, genre Murcielago, Porsches..) - et pour le prix ca va

merci je vai deja allé voir en ville !

j'ai tenté deux modif sur image !
mais j'arrive pas a faire le rouge

[Image: MOMO.jpg]

[Image: MOMO2.jpg]
je voudrai un rouge comme çà

[Image: IMG0926.JPG]