Japan Car

Version complète : b16a2 manque d'huile => allumeur grillé?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Voila je connais une ek4 qui avait subit un gros manque d'huile (du genre 1L/1L5) et qui en meme temps qu'avoir eut ce manque d'huile a eut sont allumeur qui a "pété".

Je trouve cette coincidence plutot bizarre donc j'aurais aimé savoir d'aprés vous quelle pouvait etre la relation de cause a effet entre ces deux problemes???

Merci d'avance pour vos avis et idées!

Wink
aucune Wink
Aucun rapport. Un allumeur n'est pas lubrifié.
par contre rouler sans 1.5 d'huile c'est pas trés bon: il ne sait pas combien de temps il a roulé comme ça où c'est toi qui a vu le manque d'huile?
Kim a écrit :par contre rouler sans 1.5 d'huile c'est pas trés bon: il ne sait pas combien de temps il a roulé comme ça où c'est toi qui a vu le manque d'huile?
c un truc qui c passé début janvier.
Depuis il a fait 3000km avc le bloc et a priori il a pas eut de souci particulier.
Donc y'a des chances qu'il n'y ais pas eut de souci nan?
ben bof quoi 3000 km avec 1.5l en moins c'est pas terrible quand meme Confused

la question a ce poser aussi c'est "pourquoi il manquait 1.5 L "???

parce que si ca bouffe de l'huile + niveau pas fait+ rouler sans huile pendant 3000 km = Cry
1.5 entre cahque vidange c'est pas génial Confused
non depuis qu'il avait ce probleme dangereux il a fait 3000km (aprés avoir remis de l'huile) et y'as aps eut de souci particulier a priori.

Et la il a fait changer les joint de queue de soupape, avec deculassage pour rectif des portée etc.