Japan Car

Version complète : ça y'est j'ai emmené ma voiture au garagiste!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila, c'est fait ils ont fait le diag.
et alors le resultat
ahahah
j'en ris encore
j'ai fait un tour avec , deja il a eu du mal a trouver le bruit, normal vu que c'est tres discret
apres voiture au garage et toute l'equipe au complet est venue
alors ecouter.
ça peut etre un probleme d'allumage
ou de pousoirs
ou d'axe de piston
ou de coussinet
ou de ligne d'echapement

bref, faut faire une recherche plus approfondie qui d'apre le chef mecano risque de prendr pas mal de temps vu le faible bruit que cela fait, sa recommandation et de rouler ainsi et de revenir si le bruit s'amplifie.
voila

j'en ris encore
vu la reponse qu il ta donné ca m etonne pas quand ils ont pas envie de s emmerdé il le font pas mon frere l avais amené chez un mecano du coin le mec la gardé 2 SEMAINES pour nous dire quel fumé et quel tourné sur 3cylindre et qu il pouvais rien faire LOL
axe de piston :roll:

ils croient que c'est un bloc de mob' ou quoi,ils me feront toujours rire chez nissan avec leur diag' a 2 balles.

ou bien mieux:

oui c'est l'AAC d'echappement qui est casse

MWARF,ils ont des rayons X a la place des yeux jump

j'ai jamais vu d'AAC casse,mis a part des AAC de bmw des années '60,et ils etaient creux,d'ou leur casse

tiens si un jour je me remonte une s13,j'irait les voir,avec un fil de bougie debranche,et je leur demanderait ce que c'est Mr Green

des barres de rires!!!! (j'irais avec des potes en s13 eux aussi histoire de bien se foutre de leur gueule)
les seul truc qui casse sur les acc c la demi lune

ou alors faut y aller comme un pouri au serrage ..... deja vu lool
boyou2 a écrit :(j'irais avec des potes en s13 eux aussi histoire de bien se foutre de leur gueule)

je viens !!! Twisted
LOL au debut quand j'avais acheté ma sunny gti 1.6 , y avait comme un petit bruit de claquement...je suis donc allé chez nissan demandé un p'tit diagnostic . et bien , deja le mecano (chef d'attelier) m'a dit : "wouahh, vous savez , ces bagnoles , c'est assez dur de diagnostiquer les pannes...bla bla bla...si vous voulez on ouvre le moteur et on regarde, ça peu venir de la culasse (poussoir) au mieux , sinon , les bielles! enfin si on ouvre c'est minimum 1500 euros!"
bref je suis reparti avec ma sunny et finallement c'etait juste les coussinets a changer , et ça m'a pas couté 1500 roros! conclusion , eviter d'aller chez nissan ! voila!
des branques!!!!!!!
donc voila
je suis de nouveau dans un cul de sac....
non,tu te sors les mains du cul,et tu trouves.
ah ca va moi, j'ai pas eu trop de soucis avec nissan en suisse.
Bon c'est vrai qu'ils sortent tous que c'est une voiture rare et dure a diagnostiqué. Genre en comparant avec la s14 (il y en avait une quand je suis passé), la prise diagnostic donne beaucoup moins d'info.

Mais ce qui est sûr, c'est qu'avec leur blabla ils veulent dire "rentrez chez vous nous on fait que des micra et des 350z" LOL .
Et pis bon, c'est difficile c'est difficle, mais ils fesaient comment les mecano d'année 80-90 LOL .

ils aiment bien se prendre 300% de bénéf sur les pieces. (j'ai demandé la commande centrale en plastique chez eux, ~150euro et sur commande LOL )

Denton tu veux pas faire appel un type de ce forum qui connait bien la s13 pour voir ce que c'est? LOL
Denton 1000 , si je peux me permettre je te parie 4000€ que si tu change tes 16 poussoirs pour des neufs, parfaitement montés, ton bruit disparaitra.

et je tiens le pari

sur un CA18 , c'est la seule chose qui peut faire du bruit sans jamais casser....
chui avec streetbike,et je rencheris a 5000roros LOL

qui dit mieux?? jump
:!: d'1 coté faut les comprendre chez nissan! y a plus que des mecanos de chez renault et puis ils connaissent pas trop ces vieilles japonnaises aussi! en plus avec les 35 h ils peuvent pas se permettre de passer 3 plombes pour chercher une panne (sauf si t'a les moyens de payer!!) et encore ça reste a voir!
en tout cas, ne retourne plus a ce garage, ils vont te la mettre d'une profondeur !!!

cherche un passionné qui peut et veut te le faire, et tu le paies qd meme, il sera ravie Wink
boyou2 a écrit :tiens si un jour je me remonte une s13,j'irait les voir,avec un fil de bougie debranche,et je leur demanderait ce que c'est Mr Green

des barres de rires!!!! (j'irais avec des potes en s13 eux aussi histoire de bien se foutre de leur gueule)

je vien aussi Big Grin Big Grin Big Grin
jump
J'peux venir ?? :crzy: (j'ai pas de S13 mais je serais curieux de voir ce que ça donne !! LOL LOL Wink)
va falloir attendre,quoique,on peut toujours y alle avec celle de twin' jump