Japan Car

Version complète : renseignement short shift...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai entendu dire qu'il y avait certains short shift qui était cassable. Pouvez vous me dire si celles qui sont en vente sur ebay sont bien ou non?

Ou quel model prendre et à quel prix?
Un ami sur son EE9 a pris un SKUNK 2 (payé 80 euros fdp compris)
Et c'est du tres bon matos ;) Pour les no name effectivement j'ai entendu de mauvais retour aussi (à voir) !!
d'autres me confirme sa?
moi pareille un dc sport aucun soucis ( par contre le mec l'a douiller !! genre 120€ Shock )

pour des retour j'en ai eu moi aussi de tres mauvais de certains no name de ebay
j'en ai vu sur ebay.com des short shift type-r ou spoon par exemple, est ce un bon produit? Comment etre sure de ne aps se faire avoir?
Toujours connu avec du no name (que ca soit moi ou des potes) et jamais eut de soucis.
Perso j'ai un Tenzo-R qui provient de Ebay, et rien à déclarer si ce n'est que c'est du très bon matos Wink
BloodyMurder a écrit :Toujours connu avec du no name (que ca soit moi ou des potes) et jamais eut de soucis.

+1
Comme quoi, il est toujours bon d'avoir des retours!!
J'ai acheté un no name à 40€ sur eBay et aucun soucis en un peu plus d'un an Wink
c'est vrai que nous avons vu des topics parlant de cette casse, apres il faut voir le prix de la piece qui ne revient pas vraiment cher. donc meme si cela casse et ba ce n'est pas la mort
moi de mon coter j'ai pencher du coter du B&M racing
[Image: 150_full.jpg]
apres il faut voir ce que tu veu: courber (comme a l'origine) ou droit
Sympa tout droit!!
il existe des simples ou des doubles courbures mais j'avais jamais vu droit ;)