Japan Car

Version complète : Photo d'ED7 blanche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, quelqu'un à t'il des photos de civic 4G blanche (couleur ITR) j'aimerais repeindre la mienne dans cette teinte, mais j'avoue avoir du mal à l'imaginer, j'ai l'impression que le blanc n'est pas fait pour ce genre d'auto... Sad
Par contre je ne sais pas c'est quel blanc!


[Image: wetoddimage16fk.jpg]

[Image: wetoddimage34ut.jpg]

[Image: 0761qi.jpg]

[Image: charlesef92ue2vn6.jpg]

[Image: civic20182et4fs6.jpg]

[Image: picture1616nwev2ah8ob9.jpg]
moi j ai ca il me semble que c est la teinte de l integra et elle a pas que la teinte de l integra lol c est une citegra LOL
si ca peut t aider
[Image: 3a3b7255.jpg]
[Image: f0e7d57f.jpg]
[Image: 5c27b8d6.jpeg]
lol merci les gars Wink ça va encore c pas trop mal, faut que j'y reflechisse parce que c'est pas non plus super génial.. peut être qu'elle va resté grise...
moi jtrouve que sa lui va pas si mal le blanc
Blanc ça va, mais ça ne la met pas spécialement en valeur.
En rouge comme Vindiesel ça pète.

Sinon tu restes dans les teintes grises, comme ça:
[Image: normal_Civic_Ed_fun.jpg]
moi j'aime beaucoup le blanc !

remarque, c'ets pas objectif, j'aime toute les caisse en blanc.... et j'en ai jamais eu !!!! ça dois etre pour ça !
+1 pour le blanc, j'adore ce cote racing!!
je trouve aussi que c'est une des meilleure couleur pour cette civic . quand je vois des civics comme la 1ere photo,ça donne vraiment envie. :lov:
Ca lui va trés bien le blanc Yes , c'est trés typé racing
J'ai vu un mec qui vend une ED7 blanche. Je sais plus trop où. Peut être même ici d'ailleurs.
Il y a un peu de couleur en plus du blanc, mais çà ressort pas mal je trouve.

[Image: IMG_85241.jpg]
moi je dis c'est LA couleur qu'il lui faut....toutes façons pour moi toutes les hondas devraient etre blanches racing
regarde dans ma signature mon ex ed7 etait blanche c'etait un blanc assez pur le blanc peugeot ewp
lovic a écrit :Salut, quelqu'un à t'il des photos de civic 4G blanche (couleur ITR) j'aimerais repeindre la mienne dans cette teinte, mais j'avoue avoir du mal à l'imaginer, j'ai l'impression que le blanc n'est pas fait pour ce genre d'auto... Sad

Oublies le blanc...elles sont trop moches en blanc. La mienne et celle de deux copain le sont, c'est à chier. quand elles sont garés à la queueleuleu j'ai envie de vomir Sad
Sinon t'as ça comme blanc...

[Image: black16rims450si6.jpg]
:]
yak103 a écrit :Sinon t'as ça comme blanc...

[Image: black16rims450si6.jpg]
:]


waaa... tu as le code couleur de ton blanc? j'avais jamais vu un tel blanc!!! yoyo
Tu ne connais pas ??? c'est pourtant tres connu: R63 !