Japan Car

Version complète : amortisseur bilstein B4: votre avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis en quete d'amortisseurs pour mon AH53 et je voudrais connaitre votre avis sur ces amortos pour les possesseurs de ce type de matériel: c'est pour une utilisation quotidienne, pas de piste .
j en est 4 à vendre pour CRX fase II


je sais pas si sa va !!! je penses pas

usage quotidient accouplé à 4 ressort court eibach c est emplement suffisant Wink
oui c'est pour ah53= civic 84-87 avec barre panhard arrière LOL
le truc c'est de savoir si c'est meilleur que l'origine, durée de vie (ça se retare c'est ça?) etc...

je reste dans une config stock, pas de décrantage Wink
bisltein na plus rien à prouvé


se sera mieu que l origine


sur et certain
Kim a écrit :oui c'est pour ah53= civic 84-87 avec barre panhard arrière LOL
le truc c'est de savoir si c'est meilleur que l'origine, durée de vie (ça se retare c'est ça?) etc...

je reste dans une config stock, pas de décrantage Wink

Pas de retarage pour les B4.

C'est seulement à partir du B6
t'en as déja eu sur tes caisses, c'est comment dur genre koni?
le B4 c'est de l'origine mais en un peu mieux et plus fiable...
ca commence a être plus dur a partir de B6 (origine ferme), B8 (B6 plus ferme et tige courte...)
pour le quotidient tu trouveras pas mieux, apres c'est sur que si ta une conduite un peu sportive ca suffira peut etre pas