Japan Car

Version complète : Reglage de Vos D2 sur Piste > CRX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Opela tout le monde

J'ai reçu mes combiné Filté D2 et compte rapidement les monter

Le Crx evolue essentielement sur piste , donc je m en quart la raie du confort

C'est donc un CRX entierement Vidé avec moteur D'ITR (plus lourd)

La repartition du poid doit etre (malheureusement) 2/3 avant 1/3 arriere


Il faut regler Hauteur / compression / detente


ammorto av et ar auront donc des reglages differents Wink


Quel sont alors les reglages avec laquels vous courez
il vaux mieux que tu fasses tes propres réglages, et ensuite tu affines au fur et a mesure en fonction du circuit... parce que les réglages dépendent d'autres parametres comme ta conduite, les pièces qui peuvent jouer comme, silent block, B.A.R, barre anti roulis ....
Letop, y'a pas de detente reglable sur D2 !

C'est compression du ressort, et la molette c'est compression du système fluide !
Bon bas tu peut m exlpiquer les differents reglages et leur influances sur le comportement de la voiture


Wink
Et bien compression, tu connais, plus tu serres, plus l'hydraulique est raide, donc la susp aussi.


Le fait de compresser le ressort rend l'auto plus seche encore !



a toi de test, au^31 je t'emmenne dans la mienne si je la prend !
attention sur les D2 il est bien dit dans la notice de ne surtout pas comprimer les ressorts !!!

les seuls reglages possibles c'est la hauteur par le bas de l'amorto qui tourne et la dureté par la molette en haut

perso sur circuit je met dur a fond devant et un peu moins derriere

met un peu plus haut derriere que devant pour garder de la motricité
Les D2 indiquent cela du fait d û tarage un peu costaud des ressorts. Mais tu verras que cela peut devenir necessaire une fois le reste du chassis très rigide ! Wink