Japan Car

Version complète : CRV innova GPL
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilà ma nouvelle aquisition :

un magnifique honda CRV 2l16 DOHC 147cv(B20B) equipé au GPL (sous le plancher de coffre) de couleur dorée.
c'est un 4x2 puis 4x4 qd le train avant patine , c'est impecable pour mon usage.
la culasse a ete rectifiée suite à un probleme de soupapes grillées (forcement ce moteur ne supporte pas le GPL) à 90.000 km.Elle en a à ce jour 147.000.
les soupapes(neuves) et sieges de soupapes(neufs) ont ete traitées au cobalt (stelitage ...) et une grande partie de l'installation a ete changée ... en tout 3500 euros de frais pour tout ça !
c'est une innova donc elle a le cuir/alcantara, la clim, JA, tout elec'(toit retro degivrant) ... un petit poste CDmp3 alpine CDA9812RB 8) (ça c'est du bonus)
avec aussi un gps de CRV 2005 (que je revends...)
equipée de pneus m+s (neige+route)
elle rupte juste au dessus de 7000 tr/mn Mr Green fallait bien que j'essaie qd meme LOL
sinon beh elle est comme neuve y'a un tout petit pet' sur une porte arriere de 3/4 mm qui ne se voit que de tres pres et l'autre c'est une rayure sur le tour d'aile en plastique .Sinon elle est vierge de toute traces Shock
place aux photos....

[Image: crvor15cm1.jpg]
[Image: crvor10fw0.jpg]
[Image: crvor8tx8.jpg]
[Image: crvor18ew9.jpg]
[Image: crvor7rb8.jpg]
[Image: crvor6lm5.jpg]

et le gps LOL

[Image: ecranfermsi6.jpg]
Ca doit etre nikel pour la famille Big Grin
Jolie tuture Wink
ah tiens bud poste par ici maintenant? LOL
ça change de l'aerodeck Wink
mais bel achat...
et oui ca faisait longtemps Smile
beh oui je prends de l'altitude avec ça !!!!
heureusement j'ai ma lude à cote pour le coté "sport" car la hauteur attenue les sensations ...
pour la famille c po mal (5 portes, clim' et confort), quoique le coffre n'est pas enorme a cause du plancher qui est super haut !
tin j'aurais pas du aller chez honda et monter dans un FRV Sad
j'en veux un maintenant ! lol
si c'est plus interressant pour moi (fiscalement) je le revendreait peut etre d'ici qq mois ...
sinon bougies iridium en attente , HP oxygen avant/arriere + caisson oxygen , prêt pour la route Smile
deja 7500 km depuis à peine 2 mois que je l'ai Shock
+ de 300 euros d'economie par rapport à l'essence ça , ca fait plaisir LOL
FRV GPL? LOL
nan gazout Wink
en essence le 1.7 ne se fera plus d'ici tres peu car trop faiblard , et le 2l vtec n'existe apparrement qu'en finition haute donc plus chere que le 2.2l diesel et pas qu'un peu Shock
mais bon en regradant de plus pres les baremes pour les impots , je pense que garder mon CRV est ce qu'il y a de plus interressant ... en fait, avec le gasoil je peux recuperer 600 euros de plus sur l'année , mais avec la decote de la caisse , c'est po interressant car mon CRV ne perdra rien cette année , et le FRV perdrait au moins 1500 euros (en comptant une ristourne de 9% chez un mandataire...)
dc pas tres interressant , sans compter le fait que la FRV ca rajoute des mensualités bien trop lourde pour mes petites bourses Mr Green et pis j'ai un ti projet pour ma 3g d'ici 1 ou 2 ans Smile
voilà Wink
p'ti deterrage en regle LOL
juste pour dire sur que le met en vente à 5000e à debattre il a 253.000km à ce jour ...
On ne vend pas un B20. Sac

T'as plein de messages toi, mets-le dans les annonces Wink
ouais mais en fait j'ai qu'à moitié envie de le vendre LOL
Vends-le moitié prix Sac
Vente validée uniquement si tu reprends une CTR Sac
Alors si y en a un qui ferait mieux de se taire en ce moment en terme d'achat/vente, c'est bien le posteur précédent. Sac
LOL

pourquoi pas une CTR ... en RHD biensure ...
Ca doit etre sympa un Dub style la dessus LOL LOL
Ou à l inverse un Monster Truck Sac
[Image: copiedecrvsatori1.jpg]


juste plus bas et c'etait bon ... mais j'ai revendu ces jantes entre temps Wink
pas de petites news par ici...j'aurai bien voir sa petite bouille avec qqes centimètres en moins...
arf.... il est vendu depuis un bail... des fois je me dis que j'aurais du le garder encore 100/150000km fiabilité vraiment au top !!!
je ne l'ai pas rabaissé car prenant parfois des chemins "limite" j'ai eu peur de facasse la ligne car à causse de l'arbre de transmission l'intermediaire passe assez bas je trouve... en tous cas trop bas pour mon usage ;-)
mais c'est vrai qu'il aurait eu une sacrée gueule plus bas avec des lips avant/arrieres...
merci de ton interet ;-)

ps: j'ai eu depuis CIVIC i-ctdi, FR-V ictdi puis retour aux sources, accord 4WS 2L2!!! .... et un p'ti popo pour le WE et les vacances(T4 westy 151cv)
assez rares les cr-v qqes peu modifiés...
T'as eu le FRV aussi??? M'en rappelles plus.... photos? Impressions?
impression d'etre à gauche contre la vitre ... c'est le cas en fait LOL
sensation de lourdeur bien plus importaznte qu'avec la civic ictdi et perf en berne mais ca reste tres agreable si ce n'est la plage d'utilisation qui semble plus courte que sur la civic du fait du poids... sur la civic des 1500 ca marche, la c'est plus laborieux... ca reste un tres bon deplacoir.
conso sup d'1l/100 en gros à cause de la surface frontale enorme.
interieur tres pratique avec les siges rabbatble et sur rails...pas mal de possibilités mais ca reste une voiture de 4m30 en gros (je sais plus)
franchement si t'as pas besoin de 6 places(ce qui etait mon cas à l'epoque) prends un aero ...
Sauf si tu cherches un truc plus en hauteur!

Merci pour tes impressions!
Intéressant de lire que le B20 ne supporte pas le GPL. quelle en est la raison?
(07-05-2009, 20:31:58)budbundy a écrit : [ -> ][Image: copiedecrvsatori1.jpg]


juste plus bas et c'etait bon ... mais j'ai revendu ces jantes entre temps Wink

c'était quel modèle de jantes? avec quelle dimension de pneus? Wink
Des satori en 17, çà c'est sûr!
Merci momo Smile
pas vu desolé
les pneus je crois 225/50 mais pas sur du tout

le moteur et le gpl c'etait au niveau des sieges de soupapes comme d'hab, du coup ils avaient été renforçés ;-)
J'aime bien la version cuir avec les jantes, sinon c'est moi ou dès que la route est unpeu mouillée, sa devient plus du patinage que de la conduite?
ouaip ca tire tout droit malgré le 4x4...suspattes molles powaaa LOL