Japan Car

Version complète : cherche barre inférieur pour AH53 qui connait?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme je vais changer mes amortos sur mon AH53, conniassez-vous un mag ou je peux chopper une barre inférieure arrière en plus ?
merci d'avance Wink
je viens de trouver sur ebay, pas de mag en France :roll:
liens?
prelude3g a écrit :liens?
Ca ne vas pas sur AS! lol on a une super barre panhard sur nos AS et ca suffit emplement vu le peu de poid à l'arriere Wink
vu l'age des autos, et le risque de rupture du à la rouille, avec les contraintes, surtout si on rabaisse ! Il est imperatif d'ajouter un point d'ancrage, donc quoi de mieux qu'une barre supplementaire ? Par contre, effectivement il n'existe rien du tout pour ce modèle, il faut du sur mesure...
je ne trouve plus le lien sur ebay, en tout cas ils en font une de barre inférieure Wink

prelde: je ne rabaisse pas, je reste stock Wink
Le cas des AF et AS est interessant... Même stock on ne compte plus les cas de déchirure de la fixation du train AR ! Age, rouille, contrainte importante en conduite musclée... L'ajout d'1 barre de renfort est plus que conseillée, parfois c'est la solution qui va sauver l'auto !
tu as une toff de ta barre maison prélude?
si tu trouve une barre +1 Wink