Japan Car

Version complète : [GTIR] vilebrequin HS [HELP]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est ce que qq'un sait si le vilebrequin de s14 est le meme que celui de GTIR ???

un coussinet HS=> bielle HS, villebrequin HS

qqun sait ou je peut trouver les pieces ou un moteur sinon Cry

d'avance Merci pour vos réponse Wink
Shock
sincerement navré pour toi Sad



MAIS..............









PREMIER CHAT-BIELLE "SR20DET"!!!!!!!!!!!!!!!
Mais non SR20DET Rock solid ça peut pas arriver ...

Condoléance ... :roll:
demande a kgil pour nu bloc complet car l'1 dans l autre je pense que tu y gagnera
merci pour l'info albator.korn, j'lui envoie mp de suite!

Visiteur

Un vilo de S14 je m'y risquerai pas, celui du GTIR est plut costaud que celui du S14, je sais qu'il y a une difference au niveau des palier avec un rainurage sur les coussinets que les S14 n'ont pas.

va faire un tour sur le site de jim wolf technology, cherches main bearings plusar GTIR.

Va faloir monter une association de casseurs anonyms de vilos.
j'ai deja été voir chez jwt, j'ai trouvé que le kit sr24det.

je pense pas pouvoir me le payer, dc se sera de l'origine Wink

Visiteur

c'etait pas pour le kit jwt, c'etait pour la confitmation de la difference GTIR/S14.
ok, j'vai allez verifier, j'y avait po penser comme sa !

Merci Yes
Snif.
Bon ba pas de bollllle là.
Bon je te revend tous mon moteur à l'interieur d'origine si tu veux
ALEX a écrit :Snif.
Bon ba pas de bollllle là.
Bon je te revend tous mon moteur à l'interieur d'origine si tu veux

apres tu passes en 2.4L pour deposer kiki des bois et zaza LOL
on dirait qu'il l'a mauvaise depuis qu'une clio l'a déposé Wink

Fleche je suis plus là -> LOL
Vilo: S14 et GTIR pas compatibles.
Je peux voir pour t'en trouver un d'occaz,donne moi ton budget en MP.


Pour tes bielles,d'ici un petit mois j'aurais dispo 4 bielles d'origine,microbillées,et avec écrous renforcés ARP...
Fais moi une offre. Wink
bon b1 ya plus que nissan Sad
Mirage_IV a écrit :on dirait qu'il l'a mauvaise depuis qu'une clio l'a déposé Wink

Fleche je suis plus là -> LOL


ellle fait combien de cv cette clio car merde 320 bourin et vu comment il part ...... Shock
elle fait 240ch la clio pour l'instant bientot +
80 a 120km/h en 1,57 sec
100 a 200 en 10sec

la gti-r ne peu rien faire...320ch LOL
Oui la clio c chaud et moi je suis a 250 ch la, maintenant.
Autrement on revien o post d'origine merci, car on va encore lui pourire son post autrement.
ALEX, tu peu avoir des piece?

sinon merci de revenir au sujet Wink
Sad

j'en avait trouvé un, il a ete vendu le week end dernier!!

je suis maudit c pas possible ! ! ! ? ? ?

dc toujour en recherche des piéces
Jobi a écrit :Vilo: S14 et GTIR pas compatibles.
Je peux voir pour t'en trouver un d'occaz,donne moi ton budget en MP.


Pour tes bielles,d'ici un petit mois j'aurais dispo 4 bielles d'origine,microbillées,et avec écrous renforcés ARP...
Fais moi une offre. Wink
kel interet de les avoir microbillées?
nismo a écrit :
Jobi a écrit :Vilo: S14 et GTIR pas compatibles.
Je peux voir pour t'en trouver un d'occaz,donne moi ton budget en MP.


Pour tes bielles,d'ici un petit mois j'aurais dispo 4 bielles d'origine,microbillées,et avec écrous renforcés ARP...
Fais moi une offre. Wink
kel interet de les avoir microbillées?

tu diminues le nombre de zone de concentration de contraintes,entre autre...(ça renforce en fait)...

ça et des goujons ARP et t'es tranquille pr un sacré paquet de chevaux...d'autant qu'une bielle de turbo est surtout sollicitée en compression...
Jobi a écrit :
nismo a écrit :
Jobi a écrit :Vilo: S14 et GTIR pas compatibles.
Je peux voir pour t'en trouver un d'occaz,donne moi ton budget en MP.


Pour tes bielles,d'ici un petit mois j'aurais dispo 4 bielles d'origine,microbillées,et avec écrous renforcés ARP...
Fais moi une offre. Wink
kel interet de les avoir microbillées?

tu diminues le nombre de zone de concentration de contraintes,entre autre...(ça renforce en fait)...

ça et des goujons ARP et t'es tranquille pr un sacré paquet de chevaux...d'autant qu'une bielle de turbo est surtout sollicitée en compression...

He he !
tu aurais pas lu le bouquin,
la préparation des moteurs 4 temps ? Wink
Au passage excellent livre, meme si il est destiné aux motos

Ludo.
oki merci!
demande a jobi , il connait le sujet!!! LOL
Ludo_fC3S a écrit :
Jobi a écrit :tu diminues le nombre de zone de concentration de contraintes,entre autre...(ça renforce en fait)...

ça et des goujons ARP et t'es tranquille pr un sacré paquet de chevaux...d'autant qu'une bielle de turbo est surtout sollicitée en compression...

He he !
tu aurais pas lu le bouquin,
la préparation des moteurs 4 temps ? Wink
Au passage excellent livre, meme si il est destiné aux motos

Ludo.

Non pas lu...j'ai un bouquin sur la prépa auto,mais bon,j'ai aussi fait des études qui m'ont permis d'apprendre deux trois trucs...et puis à force de mettre les mains dans les moteurs... :roll:
Yes