Japan Car

Version complète : Help, envoi de MP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,
désolé si je suis pas sur le bon post mais je n'arrive pas à envoyer des MP.
ils sont stockés en boite d'envoi mais ne partent pas, quelqu'un peut m'aider ?
je précise que ma boite d'envoi n'est pas encore à 100 %

merci à tous
Si ilos sont en boite d'envois, ca veut dire que le destinataire ne les a pas encore lu Wink
Timothée a écrit :Si ilos sont en boite d'envois, ca veut dire que le destinataire ne les a pas encore lu Wink

ben vi je sais lol justement je veux qu'ils les voient lol

on peut pas "lancer" ses mp stockés ? car çà fait 2 jours qu'ils sont là Sad
sebvegas, c'est que le destinataire n'a pas envie de les ouvrir ...
Beowulf a écrit :sebvegas, c'est que le destinataire n'a pas envie de les ouvrir ...

Ah bon ? même si le MP n'est même pas envoyé ? on peut faire çà ?
Sans même savoir qu'on va recevoir un MP, on peut refuser de le lire ? (il n'y a pas une erreur dans l'énoncé ? lol)
sebvegas, quand un MP est dans ta boîte d'envoi, il est déjà dans la boîte de réception du destinataire mais en "non lu". Il foit qu'il l'ouvre il passe directement dans tes éléments envoyés.

Donc soit ton destinataire est distrait, soit il n'a pas envie d'ouvrir tes messages ...
Beowulf a écrit :sebvegas, quand un MP est dans ta boîte d'envoi, il est déjà dans la boîte de réception du destinataire mais en "non lu". Il foit qu'il l'ouvre il passe directement dans tes éléments envoyés.

Donc soit ton destinataire est distrait, soit il n'a pas envie d'ouvrir tes messages ...

Ah ok, je ne savais pas que çà marchait come çà dsl. Je pensais que c'était le principe du boîte email.

Merci bien pour l'info Wink