Japan Car

Version complète : CRX mk1
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Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un CRX mk1 pour la refaire. Elle est dans un sale etat, je pense qu'elle n' a pas roulé depuis longtemps, (mousse sur certains joint, rouille....) elle est blanche interieur bleue avec toit ouvrant.
Mes questions sont ?
Où puis je avoir plus d'info sur ce modele ?
Est ce facile trouver des pièces de carroserie et de mecanique ? (genre phare etc etc)
A env combien je peux acheter ce vehicule à savoir qu'elle ne doit pas être roulante.
Merci d'avance
Si c'est la couleur d'origine, et un véhicule français (pas d'import) c'est une AF53 : 1.5i 12s 100 ch

Pour la rouille vérifie les planchers aux pieds des conducteurs/passagers, les tourelles d'amortisseurs arrières, et les points de fixation de la barre Panhard.
SK_Flowne a écrit :Si c'est la couleur d'origine, et un véhicule français (pas d'import) c'est une AF53 : 1.5i 12s 100 ch

Pour la rouille vérifie les planchers aux pieds des conducteurs/passagers, les tourelles d'amortisseurs arrières, et les points de fixation de la barre Panhard.

Hélas non, elle doit venir d'Allemagne, vu le support de plaque d'immatriculation.
mais merci de tes infos
Oulhà, gaffe au sel d'hiver qui dévore les chassis Confused
SK_Flowne a écrit :Oulhà, gaffe au sel d'hiver qui dévore les chassis Confused

Elle est immatriculé en France qd meme je crois depuis 97 ou 98 vu le numéro. Par contre ça fonctionne au Sans Plomb ? (peut-etre c'est une question stupide mais je me renseigne)
Oui SP98.

Le problème de la rouille c'est qu'elle s'installe pour durer, et si elle n'est pas traitée va lentement mais surement dévorer la caisse.

Le pire c'est la rouille traitée façon gitan, genre je ponce un peu j'étale du frameto et je repeins dessus.

A l'oeil nu la caisse est saine.

En véritée elle est bonne pour la casse, parce que la rouille va se propager encore plus rapidement.
SK_Flowne a écrit :Oui SP98.

Le problème de la rouille c'est qu'elle s'installe pour durer, et si elle n'est pas traitée va lentement mais surement dévorer la caisse.

Le pire c'est la rouille traitée façon gitan, genre je ponce un peu j'étale du frameto et je repeins dessus.

A l'oeil nu la caisse est saine.

En véritée elle est bonne pour la casse, parce que la rouille va se propager encore plus rapidement.

d apres toi ca vaut le coup de se lancer ? franchement j'ai le coup de coeur sur cette voiture....
Faut voir l'état et le prix de vente.

Mais bon, si tu dis que de l'extérieur elle est déjà bien rouillée, je crains le pire pour les soubassements Confused

Elle roule régulièrement (utilisation j'entend) ou bien ça fait X mois qu'elle est abandonnée sous un arbre ?

Je ne vais pas te dorer la pilule : une remise en état correcte ça va vite chercher dans les 2/4 K€ en tout.

Des 1st gen ça ne se trouve pas à tout les coins de rue, mais c'est quand même assez diffusé, il faut se montrer un peu patient et savoir sauter sur la bonne occasion.

Ma 16S de 86' que j'ai eu de 2001 à 2005 :

[Image: IMG_0043.jpg]
[Image: IMG_0077.jpg]

Payée 15 000 Frs à l'époque.
SK_Flowne a écrit :Faut voir l'état et le prix de vente.

Mais bon, si tu dis que de l'extérieur elle est déjà bien rouillée, je crains le pire pour les soubassements Confused

Elle roule régulièrement (utilisation j'entend) ou bien ça fait X mois qu'elle est abandonnée sous un arbre ?

Je ne vais pas te dorer la pilule : une remise en état correcte ça va vite chercher dans les 2/4 K€ en tout.

Des 1st gen ça ne se trouve pas à tout les coins de rue, mais c'est quand même assez diffusé, il faut se montrer un peu patient et savoir sauter sur la bonne occasion.

Ma 16S de 86' que j'ai eu de 2001 à 2005 :

[Image: IMG_0043.jpg]
[Image: IMG_0077.jpg]

Payée 15 000 Frs à l'époque.

elle etait super la tienne.
Celle que j'ai vu a a mon avis n' a pas roulé depuis quelques temps vu la fin du controle technique qui date de novembre 2002. Je pense qu'elle doit être abandonnée. avant de contacter le propriétaire j'essaye d avoir un maximum d'info....
Pour trouver une mk1 vers chez moi et meme en Allemagne ou au Luxembourg c'est pas si simple. On ne voit des mk2 en mauvais état ou tuning.
Pour le prix de vente et si je la prends... je donnerais entre 200 et 400 euros maxi.
Le capot etait légerement ouvert et j'ai pu voir qu'il y a un bon nettoyage a faire
Merci de ton aide en tout cas