Japan Car

Version complète : Jantes alu sur 200SX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde !!

Dites moi, j'ai dans l'intention d'acheter un 200sxS13 d'ici peu, mais avec des jtes d'origine phase 2.... donc pas top top...
J'aimerais savoir jusqu'à quelle taille je peux mettre en jantes, 18, 19", et ce sans modifier les tours d'ailes et tout le tralala.... ?

Avez vous des sites ou ya des belles jantes, ou des jantes à pas cher, de bons pneux....?

C'est du 4 ou 5 ecrous ?

Merci à tous !
le max que j'ai vu c'est 18 après, y'a peut être plus ... et c'est du 4 trous
darkvador911 a écrit :Salut tout le monde !!

Dites moi, j'ai dans l'intention d'acheter un 200sxS13 d'ici peu, mais avec des jtes d'origine phase 2.... donc pas top top...
J'aimerais savoir jusqu'à quelle taille je peux mettre en jantes, 18, 19", et ce sans modifier les tours d'ailes et tout le tralala.... ?

Avez vous des sites ou ya des belles jantes, ou des jantes à pas cher, de bons pneux....?

C'est du 4 ou 5 ecrous ?

Merci à tous !

tu peux envoyer un MP a denton1000, c'est la reference pour trouver du bon matos...en plus il est synthétique et clair...
darkvador911 a écrit :Salut tout le monde !!

Dites moi, j'ai dans l'intention d'acheter un 200sxS13 d'ici peu, mais avec des jtes d'origine phase 2.... donc pas top top...
J'aimerais savoir jusqu'à quelle taille je peux mettre en jantes, 18, 19", et ce sans modifier les tours d'ailes et tout le tralala.... ?

Avez vous des sites ou ya des belles jantes, ou des jantes à pas cher, de bons pneux....?

C'est du 4 ou 5 ecrous ?

Merci à tous !

c'est du 4 trous en 114.3mm d'entraxe, et ne te pleint pas trop tu aurai pu avoir des jantes phase 1.....

le 19 passe sans probleme dans les ailes même en 225/40, les arches de roues sont immense sur cette caisse....
deja vu du 19 sur la s13... mais ca fais un peu trop Confused (affaire de gouts)
je comprends pas qu'on veuille passe au dessus de 18" :roll:

les gouts et les couleurs......
moi perso g du 18 et je trouve que sa fait petit
par contre la conso se fait grande avec,et les perfs font comme tes jantes>>tres ptititititi :roll:
c pas trop grave la 200 les emmene bien le 18 et quand je veus m amuser je remet le15
le 17p est un bon compromis esthetique/perfs
MUSTANG a écrit :le 17p est un bon compromis esthetique/perfs

+1

Du 18 ou du 19 :roll:
moi G du 18P par 7 ca passe bein...
avec du 225/35/18 (monte origine)
et du 225/40/18 ca passe aussi...
Je vend les 18 pouces de mon S13 (7.5x18 ET35) :

[Image: pict0477mc1.jpg]

[Image: pict0480ig9.jpg]

[Image: redman4re8.jpg]

Elles sont nikel , pas un pet', rien Wink


Sur les jantes il y a 4 pneu dont 2 yoko AVS sport HS et 2 yokohama PARADA (pneu de tres haute qualité) qui peuve encore roulé un moment (usure 60/70% je dirais) Wink

750 euros Wink
Je pense 17 ou 18, mais attention le 18 9.5 ne passe pas. c'est 18 7.5 avant 18 8.5 arriere, pas plus.

Mais moi j'opterais plutot pour un 17 10.5.... rhaaaaaaaa :lov:
mis à part celle de redman, les autres 18 ou 19 que j'ai vu n'etais pas terrible ... :roll:
17 pouce....

[Image: 01.jpg]

[Image: 02.jpg]
500/jantes :roll:
boyou2 a écrit :500/jantes :roll:

Et ma 8!73 dans ta bouche???

lol y suffit de prendre des genre de jante comme ca, ROTA etc, ou meme des 5zigen, ki sont plus chere mais pas exorbitant, pour 950E les 4 je pense tu peut trouver en 17