Japan Car

Version complète : codes erreurs pour l'ABS sur EK4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello a tous,

bon voila, je cherche a savoir si quelqu'un aurait la liste des codes erreurs
pour l'abs sur les EK ?
j'ai 6 codes erreur mais ... je ne sais pas a quoi celà correspond

merci a tous
BUMP !! :P
personne ? :claps:
up
band
j'ai une fois posée la même question que toi et j'avais eu le même écho ... LOL
J'ai les codes erreur de l'abs de la delsol VTI, ça doit etre pareil non?
ahhhhhh ouffff merci ,

oui c'est la meme chose, peux-tu nous en faire profiter ? :amen:
patrice a écrit :j'ai une fois posée la même question que toi et j'avais eu le même écho ... LOL

lol, faut pas desesperer Big Grin
Ahlala, j'hésite.......
Bon allez, je fais un zip et je poste ça ce soir!
A++
Quels sont tes codes erreurs ?
je releve ça demain, et je postSmile
porcoleader, merci beaucoup !
on peut pas les mettre sur ce foutu post les code erreurs ? Evil

ça pourrait aider tout le monde.. :roll:
Voilà
[Image: image23cx5.th.gif]
donc j'ai cheker et j'ai les codes suivants :
12
16
18
61

par contre je vois pas même avec ton tableau quel peut être le problème?! Confused
patrice, j'ai exactement les meme probleme que toi !!
patrice a écrit :donc j'ai cheker et j'ai les codes suivants :
12
16
18
61

par contre je vois pas même avec ton tableau quel peut être le problème?! Confused

OK si quelqu'un connaît ce à quoi correspond ces codes car dans mon calpin, rien de corresponds. Désolé de pas pouvoir t'aider.
j'ai une question : es ce que ces codes restent en méméoire si on débranche la batterie ?
car si c'est la cas une des choses qui aurait pu peut être faire que j'ai des codes erreurs c'est quand j'avais passé la voiture sur banc de puissance.
je m'explique : la voiture était sanglée, avec le frein à main tiré et roues avant tournantes...
et à ce moment la le témoin d'ABS c'était allumé et il est resté un bon moment allumé même en roulant après en partant . Shock
sinon si c'est un autre problème je suis à votre écoute Big Grin
oui j avais eu aussi le voyant ABS allumé apres avoir fait tourner les roues AV monté sur chandelle.
Je crois que j avais debranché plusieurs minutes la batterie et depuis RAZ
++

patrice a écrit :j'ai une question : es ce que ces codes restent en méméoire si on débranche la batterie ?
car si c'est la cas une des choses qui aurait pu peut être faire que j'ai des codes erreurs c'est quand j'avais passé la voiture sur banc de puissance.
je m'explique : la voiture était sanglée, avec le frein à main tiré et roues avant tournantes...
et à ce moment la le témoin d'ABS c'était allumé et il est resté un bon moment allumé même en roulant après en partant . Shock
sinon si c'est un autre problème je suis à votre écoute Big Grin