Japan Car

Version complète : fumé sous le capot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,je voulais savoir si il etait normal que sur mon crx,ayant un capot carbone avec une prise d aire evo,et un collecteru dc sport,que quand la voiture est chaude,et apres avoir roulé et etre al arretj ai un peu de fumée qui sort de la prise d aire,juste au dessus du collecteur,pendant une 10aine de sec,le temps d aller ouvrir le capot c est fini


mon crx n a pas rouler depuis 3 ans,et le collecteur a ete posé y a peu de temps il doit etre encor tout gras,j ai fait environ 70km depuis et ca le fait encore


combien de temps cela va durer?

pas de fuite au niveau de l echappement!!!
v tec a écrit :bonjour a tous,je voulais savoir si il etait normal que sur mon crx,ayant un capot carbone avec une prise d aire evo,et un collecteru dc sport,que quand la voiture est chaude,et apres avoir roulé et etre al arretj ai un peu de fumée qui sort de la prise d aire,juste au dessus du collecteur,pendant une 10aine de sec,le temps d aller ouvrir le capot c est fini


mon crx n a pas rouler depuis 3 ans,et le collecteur a ete posé y a peu de temps il doit etre encor tout gras,j ai fait environ 70km depuis et ca le fait encore


combien de temps cela va durer?

peut etre liquide de refroidissement a cause du radia qui doit fuire a peine.
ca sent pas tres bon quand tu ouvres ton capot??

pas de fuite au niveau de l echappement!!!
non c est comme quand tu met de l huile sur ton collecteur,il etait gras quand je l ai monté,et a peine rodé
c la graisse sur le collecteur, c normal
flippant mais normal, ca va pas durer


DCSport met cette graisse dessus pour les proteger pendant le stockage, nirmalement t'aurais du le degraisser avant de le poser, c pas bien grave
oki,salut dadou!!combine de temps?
Oops! le mien je l'ai achete d'occaz donc je savait pas. au moins je me coucherai moins bete ce soir LOL cool 8)
Dégraisse le vite toon collecteur, la graisse qui chauffe laisse des marques differentes aux endroits ou il y'en a.
Ca va te laisser de belles marques bien indélébiles.