Japan Car

Version complète : ma 200sx et moi (déplacé dans la catégorie approprié, merci)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
ok merci je comptai changé le liquide de refroidissement toute facon
mais se bruit turbos me turlupine
Evil
Evil

Anonymous

pur en revenir a ton calorstat, ne commande pas le joint qui va avec: achete de la pate loctite bleu chez nortauto ou feu ropuge c est 10 fois mieux que leur joint papier... Wink
merci
donc pour résumer, vidange de l'eau, démontage de cette coque, à l'intérieur le bitonio à changer (d'ailleur si quelq'un à une photo Smile) remontage coque remplissage eau par radiateur puis remplissage reservoir d'appoint

Anonymous

sans oublier la purge Wink

et surtout repère bien le sens de montage du calorstat, sinon u vas avoir des surprises...
lol
puis dés que je recois mes manos je pense que je revidange l'huile pour mettre la plaque sandwich et passer en 10w40
bon après une soirée de folies (LOL) je pense que l'on peut préciser que le bruit bizard de mon turbos est plus nette quand le moteur est chaud
j'ai l'impression qu'il tourne dans une tonne de sable
de plus, j'ai des petit retour à l'échapement (ligne stock, admi d'air stock)
puis quand j'accelere elle fait un bruit de tracteur Confused
je pense à un joint, peutetre celui entre le turbo et le collecteur, ou collecteur/culasse?!

need help!
passe,en tout cas essaie,de passe la main autour des jonctions entre les differents pieces incrimines,pour sentir si ya une fuite deja,c'est dur a cause du ventilo qui tourne sans cesse,mais faisable(ya une chtite technique qui consiste a bloque le ventilo avant demarrage,pour faire le test,mais faire avec beaucoup de precaution,a cause de la t° flotte qui peut monte en fleche)
mouais j'ai pas trop envie de passer la main vers le turbo, je crois bien que c'est chaud quand meme Confused
flyman69009 a écrit :mouais j'ai pas trop envie de passer la main vers le turbo, je crois bien que c'est chaud quand meme Confused

si tu fais ca a froid tu economise les pansements et ca marche aussi bien.
lool

mais le bruit est beaucoup plusimportant à chaud
ce qui me fais pensé que le joint pourrait se dilater sous l'effet de la chaleur et que donc à froid, je n'entenderait rein
enfin je suppose,je suppose... :roll:
bon j'ai pas bloqué le ventilo parce qu'aujourdhui à peine démarré elle fesait un bruit de tracteur Confused
donc je lève le capot, je passe la main derriere le turbo et la je sens la fuite de gaz qui vien, il me semble, du joint entre le collecteur d'échapement et le turbos.
quelqu'un aurait le prix de cette piece?
sinon je suis allé cherché le calorstat que je monterait vendredi
pour info, chez nissan il me demandait une ptite trentaine d'euros.
chez ATA, - de 10€ Yes
pis j'ai acheté un nouveau poste aussi, un sony, il éclaire rouge et blanc ca va nikel avel le tableau de bord YesYes
ce joint coute dans les 15roros chez nissan
merci
sinon vous connetriez pas les dimensions des haut parleur d'origine dans les portiere avant de la 200 ?
flyman69009 a écrit :merci
sinon vous connetriez pas les dimensions des haut parleur d'origine dans les portiere avant de la 200 ?

ce sont des petit eliptique de marque clarion qui quand elle on pas explosé a cause de l'age sont de trés bonne qualité.
la taille?
moi l'ancien proprio as mis des alpine type E
le son est pas trop mal
par contre les 10cm à l'arriere sature dans les bass Confused
j'ai peur de les décoller Big GrinBig Grin
dans les emplacement d'origine a l'arriére seul des 10 passe sans trop de modif ensuite faut mette sur la plage arriére.
ce sont des elliptyques en 9"x7" je crois,quelque chose comme ca,si tu veux j'ai un jeu en JBL,monte une fois pendant 6 mois en rabe,2 paires,si ca t'interesse Wink
mp Wink
respondusse Wink
salut tout le monde
bon j'ai un ti souci la maintenant tout de suite en live
je suis entrain de changer mon calorstat
enfin j'écé parce que je n'arive pas a retirer celui d'origine ConfusedConfusedConfused

si quelque peut me dir
j'ai écéyé de tiré dessus de le fai tourner, rien a faire...

Anonymous

tu prends un tournevis et tu fais levier Wink
ui c'est ce que j'ai écéyé de faire mais ji suis pas arrivé.
pris de panique, (je me vouillait déjà en rade à 50borne de chez moi parce que je savait pas changer un calorstat) je me connect à japan et quémende de l'aide, ...
heureusement pico mon sauveur, LOL répond présent et me conseille au tel de mettre un bon coup de marteau!
sa a filé tout de suite!! Smile
(il y avait du dépot qui avait quasi collé le calorstat Confused )
jte remercie pour l'aide téléphonique YesYesYes
maintenant au bout de 5min à peu pres, l'aiguille monte tré rapidement jusqu'au 3eme ti trait puis bouge plus
nikel
merci encore :top:

prochaine étape, faire changer le joint turbos (et autre Big Grin)
puis trés rapidement apres dump, manoS

:danc: ++

Anonymous

aux grands maux les grands remèdes :cpc: LOL
tu prends un bout de tasseau de bois,tu tape dessus avec un martauche,et ping!!

ca saute LOL
Pour commencer; j'ai commender tous les joint que pico ma conseillé et je doit normalement les faire monter dans un garage...

Mais;
1) je sens que je vais pas avoir le rdv quand je veux (si je l'ai un de ses jour)
2) et que donc, elle sera jamais prete pour samdi pour le rdv à lyon (g pas envie de vnir avec une 200sx mode tracteur!! ;( )
3) pis en plus sa me fé trop chier de laisser mon bijou au garage alor que sa fé 1smaine a peine que je l'ai Oops!

Donc;
vous croyer que pourrais le fair moi meme???
Confused
je pensais;
1) déposer la ligne (enfin pas complete juste démonter sous le turbos)
2) déposer le collecteur du moteur (je vois bien les 4 écrous du dessus, j'ai pas encor chercher ceux d'en dessous)
3) sortir le bloc collecteur/turbos (pa le bloc moteur Big GrinBig Grin) et désacoupler le tout pour changer les différent joints et goujon


si vous pouvez me parler des différente difficulté rencontré...



p.s.: pico tu fait quelque chose vendredi aprem??? Big GrinBig Grin :happy:


Sac
waille Shock

si t'as jamais touche a la meca,ca va etre chauds pour tes fesse Confused

prevoi du wd40 a gogo,genre badigeonne comme un tare partout ou faudra devisse 24h a l'avance

as-tu prevu des goujons de rechange??car il arrive que ca pete,donc apres tu seras bloque.

es-tu outille comme il faut???(cric,chandelles,cle plates mixtes etc...)
alor pour la tite infos jsui électricien, (donc outil ok Yes)
et avant javais une golf GTI16s 89 (donc chaque jour la tete dans le moteur, meme si j'avais pas a l'utiliser)
jump
fou

donc en méca je tate un peu, jsui assé manuelle, c'e'st juste que je connais pas encore asssé la bete Smile
ba en une journee ca devrait fait,sachant que je le fais en une journee,mais avec une bonne tranche de rigolade,je prends mon temps,je discutaille,et tout le bordel quoi Mr Green
pas de dificulté spécialement ?

à faire comme je le pense (plus haut) ?
finalement g eu un rdv pour ce soir au mécano, c bon.
jespere quelle sera prete pour samdi
merci++
Pages : 1 2 3 4 5