Japan Car

Version complète : Acura Advanced Sports Car Concept : la prochaine NSX?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
copier coller d'un article du blogauto.com:


Honda vient de lever le voile sur le prochain concept Acura au Salon de Détroit 2007. Baptisé Advanced Sports Car, il fait suite à l’Advanced Sedan, mais semble plus réaliste. Le communiqué de presse est clair, il s’agit d’un aperçu de la prochaine génération de voiture de sport de la marque. En clair de la remplaçante tant attendue de la NSX…
On notera que par rapport au concept HSC dévilé en 2003, ce concept propose une ligne plus innovante et ne se contente pas de remettre au goût du jour celles de la NSX. Plus d’infos dès le 7 janvier…

[Image: 2007_AcuraAdvSportsCar_01.jpg]
oula vivement d'en voir plus
ouais ce salon de détroit s'annonce vraiment riche en surprise je pense Wink
Sympa le rough...

Vu sur notre forum :
polo451 a écrit :proto ACURA , grosse GT avec moteur V10 de 550ch , surement reservé au marché americain

je ne pense pas que ce soit la remplacante de la NSX , plutot un gros coupé pour concurrencer BMW

info ou intox on ne sait pas....

[Image: 08nsxbc120601fq5.jpg]
J'ai mis la main sur ça Smile

[Image: hondansx05bwh0.jpg]

[Image: hondansx05cjs0.jpg]

[Image: hondansx05den3.jpg]

[Image: nsx3gi4.jpg]


C'est une étude avec la production.. Sublime 8) 8)
Ca, c'est la HSC, ca commence à dater, et ca été abandonné.
dommage que la HSC est été arréter car elle est trop belle
Timothée a écrit :Sympa le rough...

de koi?? c koi ce mot??


sinon merci pour l'article Wink
Le rough c'est le projet en dessin... LOL

c'est pas une insulte hein jump
haiiiiihaiiiii le projet hsc elle et vraiment terrible
moi je lauret bien vue en remplacante de la nsx
"Rough", prononcé reuf, est un terme pour désigner un dessin de designer, notamment dans le milieu automobile. Plus couramment, un dessin de designer est également appelé "sketche".

Wink
Timothée a écrit :"Rough", prononcé reuf, est un terme pour désigner un dessin de designer, notamment dans le milieu automobile. Plus couramment, un dessin de designer est également appelé "sketche".

Wink

C'est une blague ?? LOL LOL LOL LOL LOL


Sac
nan nan LOL