Japan Car

Version complète : Vivement ...2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
SK_Flowne a écrit :La dernière sportive de chez Toyota c'est la Corolla GT coupé 1984' :]
je confirme :]

je rejoins un autre point de vue.. je ne suis attiré par aucune voiture neuve je les trouve affadies.. certaines sont belles mais les moteurs et l'electronique à foison...

J'ai une civic de 2001, donc récente, je l'adore, c'est sympa à conduire tous les jours mais bon.. Smile
si c'est le meme moteur que dans le rx450h ou la gs450h je peu vous dire que ça arrache grave pour les avoir essayé les deux a plusieur reprise.
mais aucune vibration emotionel de part la boite de vitesse,marche avant,marche arriere et frein de parc et basta,franchement c'est nul a part pour ce qui font de l'autoroute comfort de conduite oblige.
sa vous frais plaisir a vous de sentir la voiture pousser sans participé sauf en apuyan sur l'accelerateur,trop luxueu pour moi,je prefere passer les vitesse et
sentir la bete reagir a ma guise.
sans compter l'entretien des batterie$$$$$$$$$$$trop cher pour moi.
j'la vois bien devenir la voiture de madame plein de sous et son mari aura la gs450h pour allé bossé et le fiston le rx :chiotte: Mr Green
Allez, déterrage de topic pour un p'tit JE VOUS L'AVAIS DIT Big Grin

La Celica ne reviendra pas avant encore 10 ans.
La FT86 sortira bien avant ça.
la ft86 est très bien mais bon je pense pas que ce sera accessible à toutes les bourses. Par contre il parle (parlais)d'un coupé qui sortirait sous la marque subaru. Wait and see
La FT 86 faut que elle sorte en France déja après on verra, parce que au final on doit avoir 1/10 eme des voitures qui sortent au Japon LOL
La FT86 est le coupé cheap construit avec Subaru.

Et au passage une Celica n'a jamais été donnée.
Pages : 1 2