Japan Car

Version complète : Calcul de vos chevaux fiscaux !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je comprends pas a quoi ca sert ??
Generalement les CV fiscaux de sa voiture on les connait... tandis que l'emission de CO2... Confused
C'est juste comme ça un ptit truc qui permet de connaître le calcul Smile
c'est pas mal, justement je me demandais comment était calculé la puissance fiscale. (oh pitain.. les mazouts ils doivent avoir des puissances fiscale de oufff)
lovic a écrit :c'est pas mal, justement je me demandais comment était calculé la puissance fiscale. (oh pitain.. les mazouts ils doivent avoir des puissances fiscale de oufff)

ben non, justement, parce qu'ils rejettent moins de CO2, juste plein de dioxyde d'azote et du benzène il me semble....
je voulais essayer pour voir mais sur ma carte grise ya même pas le taux de CO² ni la puissance en kw LOL LOL
ya que la puissance fiscal.
Peut-être trouveras-tu les informations nécessaires à cette adresse :
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1

Bonne journée à tous
C'est le nouveau systême ca, avant ils prenaient en compte la longueur de boîte, la puisance moteur et la cylindrée je crois (peut êtte d'autres trucs). Les voitures étangères (grosses cylindrée surtout) étaient "sur cotées" aussi...
C'est pour ca que souvent les modèle turbo plus puissant que des atmo avaient une plus petite puisance fiscale, car avec plus de couple on mettait des boîtes plus longue (alors que la conso et la puissance sont supérieure).
Ex, xantia 2.0 16s 155 ch "boîte courte" = 11 cv
" " 8s turbo 150ch = 9cv

remarque les deux sont des gouffres niveau conso...
Camtôa a écrit :C'est le nouveau systême ca, avant ils prenaient en compte la longueur de boîte, la puisance moteur et la cylindrée je crois (peut êtte d'autres trucs). Les voitures étangères (grosses cylindrée surtout) étaient "sur cotées" aussi...
C'est pour ca que souvent les modèle turbo plus puissant que des atmo avaient une plus petite puisance fiscale, car avec plus de couple on mettait des boîtes plus longue (alors que la conso et la puissance sont supérieure).
Ex, xantia 2.0 16s 155 ch "boîte courte" = 11 cv
" " 8s turbo 150ch = 9cv

remarque les deux sont des gouffres niveau conso...

exact et mem topo pour les 1ere 200sx s14 a 8cv...