Japan Car

Version complète : Problème de blocage de pédale d'accel sur ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,j'ai petit un souci qui apparé de temps en temps quand je roule fort, en rétrogradant haut dans les tours et en laissant le moteur redescendre de lui même(surtout en 2e) au moment de remmettre les gaz, j'ai ma pédale d'accelérateur qui a un léger bloquage puis elle se débloque, c'est très bizarre et embétant en sortie de virage ou à un feu où je dois mettre un ptit coups dans le vide pour la débloquer pour éviter de caller,le problème c'est que comme c'est aléatoire ça m'est très difficile de savoir ou le cable se bloque
est-ce au niveau de la pédale ou du papillon de gaz?
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Merci
J'avais eu le cas sur ma 306: bombe de dégrippant et un coup dans la gaine et ça allait bien mieux.
Ton histoire me rappel la civic ec9 de mon père, la pédale fonctionnait bien mais de temps en temps il y avais un " point dur " qui bloquais la pédale, fallais appuyer plus fort et ça se debloquait. Par contre j'avais pas trouvé d'où ça venait, j'avais mis un peu de 3 en 1 sur les paps et sous le tableau de bord mais sans résultat Sad
+1 pour la gaine.
J'ai le meme souci.

Je vais essayé le dégrippant

mais perso ca me le fait depuis que mes anticouples sont mort lors de fort rétrogradage quand le moteur est bien secoué Big Grin

Je pensais donc que c'était du à ca...
RiB'$ a écrit :J'ai le meme souci.

Je vais essayé le dégrippant

mais perso ca me le fait depuis que mes anticouples sont mort lors de fort rétrogradage quand le moteur est bien secoué Big Grin

Je pensais donc que c'était du à ca...

C'est pareil c'est que quand le moteur est fortement secoué ,serait du au silent bloc moteur ?