Japan Car

Version complète : Essais Honda Civic Type R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je cherche à savoir si la nouvelle Civic Type R a déjà été essayée dans les journaux (français ou belges), car moi je ne l'ai trouvée en essais nullepart.

Peut etre aussi est ce trop tot Confused: Confused

Je sais que la revue Echappement ne l'a toujours pas essayée et je pense que ça devrait etre pour le mois de février. Wink

Mais qu'en est il des autres magazines Confused:
hep, moi aussi j'attend son essai dans la presse sportive - enfin, sur Echappement, pas sur AutoMoto...^^^
T'inquiète, Ils ont forçément déjà réservé un modèle pour leur essai.
A mon avis, c'est pour très bientôt, patience...
oui car la new civic type R sort au printemps (honda nantes me la dit). donc dici 1-2 mois max, essai en vue je pense. Big Grin
la patience ne rend le plaisir que plus intense Wink (ca rime en plus LOL => un vrai poète LOL )
regarde sur ce lien, ils la présentent en compagnie de la golf 5 gti, en plus il y a des belles photos!
http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/..._golf.html
madeinvtec a écrit :la patience ne rend le plaisir que plus intense Wink (ca rime en plus LOL => un vrai poète LOL )
OK mais si elle est moins violente et turbulente que son aîné, ça va couper le plaisir direct Confused
COCO74, merci !!!
Benji...tr a écrit :COCO74, merci !!!

+1 Yes
MANUGT a écrit :
madeinvtec a écrit :la patience ne rend le plaisir que plus intense Wink (ca rime en plus LOL => un vrai poète LOL )
OK mais si elle est moins violente et turbulente que son aîné, ça va couper le plaisir direct Confused

je voulais simplement dire qu'il faut etre patient pour le test après chacun pense ce qu'il veut de sa vivacité de toutes facons elle a pas encore été testée LOL