Japan Car

Version complète : feedback [http://www.js-racing.co.uk] qui a deja commander ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
j'aimerai commander une pieces sur se site et je me demandais si quelqun avait deja passer le pas :] on s'est jamais oO
car je les ai mail et les prix sont tres interressant Langue
voilla merci j'attend vos reponses :o
non mais sur takakaira tu as pas JS ?
regarde les prix ^^
taka cb pour les fdp en moyenne ?
Yob1 a écrit :non mais sur takakaira tu as pas JS ?

Non, hélas Cry
car la pour vous faire une idee il s anonce la Tsuchinoko chamber pour 195$

et me prenne que 25$ pour les ports

j'hesite entre cette admin ou la top fuel
les ports chez taka sont pas enorme ... honnetement !

pour 4 faisceaux de bougies pour 4age + 2 bouquins hyper rev, + un capuchons d'huile trd + un pommeau trd ils m'ont pris 8$ ^^
je suis toute a fait d accord mais sur taka ya pas j's et la top fuel on dirai une copie Sad la vraix ( l ex de panta et qua maintenant ebreed na rien avoir )
et ya le sigle 1000 sur la vraix oO
Yob1 a écrit :les ports chez taka sont pas enorme ... honnetement !

pour 4 faisceaux de bougies pour 4age + 2 bouquins hyper rev, + un capuchons d'huile trd + un pommeau trd ils m'ont pris 8$ ^^

Ah non ce n'est pas vrai. Pour ces bricoles non, c'est sûr, mais pour des pièces importantes les frais sont élevés, je pourrais douloureusement t'en parler Cry
Mon embreyage vient de partir du japon et j'en ai eu pour 33000 JPY de frais de transport. Ce n'est pas rien.

Le débat sur les frais de transport depuis takakaira n'ont pas lieu d'être puisqu'ils ne vendent pas les produits de la marque Jackson's Racing (d'ailleurs depuis quand un japonais s'appelle Jackson? LOL ).

Sinon si on veut achetter J's par un japonais: http://www.greenline.jp/catalogue/bblist...s%20Racing
merci je consulte desuite ^^
sinon concernant la top fuel sur taka vous en pensez quoi ?
reel ou copie ?
+1 avec shogun power
plus de 300€ de port pour un catback à 400€ et des brouettes... sans parler des taxes de douanes Evil
A moins qu'il y ait une grosse diff de prix, t'as meilleur temps de commander en angleterre car moins de port et pas de taxes (intra Union Europeenne). Dans ton cas, vu que J's Racing n'est pas distribué par Taka, t'as m^me pas à hésiter Wink
Z* a écrit :merci je consulte desuite ^^
sinon concernant la top fuel sur taka vous en pensez quoi ?
reel ou copie ?

IL n'y a pas de copie chez takakaira. Ils vendent la vraie admission top fuel.

Ps: pourquoi achetter un short ram? Shock
oO Smile
Mode HS_ON

LOL j'avais pas vu

Citation :Le débat sur les frais de transport depuis takakaira n'ont pas lieu d'être puisqu'ils ne vendent pas les produits de la marque Jackson's Racing (d'ailleurs depuis quand un japonais s'appelle Jackson? Mort de rire ).

J's Racing est bien un préparateur japonais (http://www.jsracing.co.jp/ ) et n'a rien du tout à voir avec Jackson Racing qui lui est effectivement americain Wink

Mode HS_OFF
bref personne a des avis sur se site pour faire court et bien
???
Z* a écrit :car la pour vous faire une idee il s anonce la Tsuchinoko chamber pour 195$

et me prenne que 25$ pour les ports

j'hesite entre cette admin ou la top fuel
je m'excuse mais c'est pas 195$ mais 195£ et là c'est autre chose!
c'est à dire 290euros+37euros de frais de port.
toujours intéressant?
s'est pas 195 Dollars .????
Z* a écrit :s'est pas 195 Dollars .????

Le site est un site anglais. L'unité monétaire en UK est la livre sterling et elle est plus forte que notre monnaie, elle, hélas Cry
ok je voit :]
sa rest un bon produit ( tout comme la boite mugen ou autre ) donc a voir ^^
Z* a écrit :ok je voit :]
sa rest un bon produit ( tout comme la boite mugen ou autre ) donc a voir ^^

Tout comme la boîte mugen certainement pas. Je ne suis pas convaincu que ce soit un bon produit une admission qui prend de l'air chaud.

Si quelqu'un a un argument et peut m'expliquer quel est l'intérêt technique d'aspirer de l'air chaud avec un short ram top fuel ou j's racing, je suis preneur.
ben je la cloisone apres tk :]
sinon je n'est pas assez d'infos sur cette fameuse admission
mais on ma dit que la topfuel marchait tres bien l'ete elle respire et soufre pas allors que pour le cold air et je peut en parler il ya une legere baisse mais à peine sensible et pourtans le filtre de la topfuel est pas proteger bref je croit que se que je voit lol

tk je garde mon cold air aem je vais juste renforcer le moteur pour quil soit plus agreable
Z* a écrit :ben je la cloisone apres tk :]
sinon je n'est pas assez d'infos sur cette fameuse admission
mais on ma dit que la topfuel marchait tres bien l'ete elle respire et soufre pas allors que pour le cold air et je peut en parler il ya une legere baisse mais à peine sensible et pourtans le filtre de la topfuel est pas proteger bref je croit que se que je voit lol

tk je garde mon cold air aem je vais juste renforcer le moteur pour quil soit plus agreable

Les gens disent tellement de chose Confused ... Tant qu'on a pas essayé soit même, on ne peut jaamis trop préter de crédit à ce type de "on dit". Un short ram qui respire très bien l'été... :roll: alors ca.. :roll:

Je ne peux pas te conseiller d'achetter un short ram à plus de 300€ pour prendre de l'air chaud. Ne gaspille pas tes sous. Si tu veux gagner à bas régime il vaut mieux que tu envois ton boitier pour y injecter une cartographie chez un spécialiste comme hred (www.hred.net) en gardant ton CAI.
oui moi s'est ok pour moi ya pas de souci
s'est un poto sur ek qui voulais cette admi et qui va la prendre
apres j'ai juste regarder de mon coter on s'est jamais en plus s'est la tendance de monter sa au Us oO

sinon ya des bon shop a la reunion ta pas des liens ??????
car ji go en vac chaques année ^^
Moi perso je suis super contetn de ma top fuel, mais il est évident que cet été je la remplacerais par une boite a air... C'est vraiment bluffant la Top fuel franchement, la cartouche carbonne isole vrament la chaleur, perso j'ai gardé l'arrivée d'air de la boite d'origine.