Japan Car

Version complète : recherche passionné celica t23 annee 2000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LOL salut a tous. Possesseur d une celica serie7 annee 2000 demande renseignements techniques huile moteur ainsi que renseignements pour l equiper d une sono merci
jako a écrit :LOL salut a tous. Possesseur d une celica serie7 annee 2000 demande renseignements techniques huile moteur ainsi que renseignements pour l equiper d une sono merci

salut jako!!!

bienvenu sur japanCar!!!! excellent site
Je t'invite à me rejoindre ainsi que pas mal d'entre nous du site sur le forum dédié a la celica...

http://www.celica.forumpro.fr

A tout de suite!!! Wink
Salut,

Bienvenu à toi


je possede aussi une celica modele 2000, pour l´huile j´utilise la castrol GTX7 5W30. Aucun probleme avec et aucune conso d´huile.

@+
salut moi aussi j'ai mis la mème huile castrol et pas une goutte en moin depuis 2 mois sur une ts de 2001. LOL
Choisi ton huile suivant ta région (chaleur), l'age de ton moteur et ton utilisation. Parfois la 5W30 peut s'avèrer un peu juste ( si température très importante)... Sinon 5W40 en synthèse et çà le fait à coup sûr.
Salut et bienvenu!

Je possède aussi une celica modèle 2000 (57686km), comme huile moteur j'utilise la Castrol GTX 5W30 Magnatec et pour la première fois je vais y ajouter une dose de métal 5 Préventif, j'ai déjà utilisé ce remétallisant moteur sur mes précédents véhicules et je n'ai jamais été déçu. Big Grin
A titre d'info, pour la sono j'ai juste remplacé les hp d'origine par des focal 165 CV1 à l'arrière et des 165 K2P à l'avant, source pioneer DEH 6800mp.

A+
pour info, je prends de la castrol RS en 0w40...impecable!!!
5w40 castrol c'est tout bon
je relance l'invitatio au proprio de celica: http://celica.forumpro.fr

un forum qui bouge!!!
moi de la 0w30 en castrol 80000km et prochain je passe a de la 5w30.
Sono:
kit eclaté jbl gto avant
arriere kit infinity
plage arriere jbl gto en coaxial
ampli jbl 6 canaux
caisson focal
condensateur 1 farad