Japan Car

Version complète : besoin d'info sur ec9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt a tous
voila, je dois récupérer une EC9 ph1 samedi, jai deja été la voir lasemaine dèrniere, et en fait y'a juste le ventilateur qui se déclenche pas,
le proprio me dis qu'il y'a une fuite d'eau aussi,
alors ca peut etre quoi ?
sonde de température ? thermostat ? moteur du ventilo grillé ?
je ne connais pas les EC donc si quelqu'un peu me dire d'ou la panne peux venir
merci
a°+
Sans la voir, c'est pas le plus facile à diagnostiquer. Pour t'aider j'ai eu une ec9 dont j'ai changé le radiateur, mais il peut y avoir plusieurs raisons. Si tu la paie pas cher, prends là. C'est sympa à conduire et çà consomme peu quand c'est bien réglé.
Big Grin re slt

Donc le probleme est resolu, le ventillateur du radiateur etait grillé pour commencer, le fusible aussi, et pour finir le carlostat etait grippé,donc cest un peu normal qu'elle chauffait LOL

sinon apres avoir roulé cet apres midi, je me suis rendu conte de pas mal de chose, comme le cardan droit qui clak ( a changer) , et ya aussi un truk qui m'a choqué, en premiere, je depasse pas les 4500trs/m alors qu'au point mort, elle monte a 7200trs/m !!! Shock quelqu'un peu me dire ce qu'il se passe ?
sinon c'est un plaisir a conduire, surtout avec la DA !!!
cette civic etait pour un pote, mais dès que j'en trouve une pour moi;....je l'achete direct!
sur ce a vos clavier !
LOL