Japan Car

Version complète : [delsol] voyant ABS toujours allumé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

j'ai mon voyant ABS qui est toujours allumé pendant que je roule!

Le calculateur me dit que cela vient du capteur Arrière droit. Est-il mort? ou un nettoyage suffira.

Est-ce qu'une initialisation pourrait tout ramener dans l'ordre?
il se peut que ton capteur sale c'est vrai, nettoie le et tu verra...
tient, je profite du topic, meme si je n'ai pas un del sol, mais une EG6...

tantot, je démarre ma voiture, le voyant ABS reste allumé, la pédale est bizarre depuis avant hier ( j'ai l'impression qu'elle a tremblé deux fois quand je freiné et débrayé )

du coup, je donne un coup de frein pour testé... en effet, bien vu, plus d'ABs et une belle glissade LOL

j'eteins l'auto, je la redemarre 3secondes aprés, et la, plus de voyant, et l'ABS de retour...

un avis sur le fait que ma voiture soit possédé par le dieu de l'enmerde? Big Grin
Alcyoneus a écrit :tient, je profite du topic, meme si je n'ai pas un del sol, mais une EG6...

tantot, je démarre ma voiture, le voyant ABS reste allumé, la pédale est bizarre depuis avant hier ( j'ai l'impression qu'elle a tremblé deux fois quand je freiné et débrayé )

du coup, je donne un coup de frein pour testé... en effet, bien vu, plus d'ABs et une belle glissade LOL

j'eteins l'auto, je la redemarre 3secondes aprés, et la, plus de voyant, et l'ABS de retour...

un avis sur le fait que ma voiture soit possédé par le dieu de l'enmerde? Big Grin

j'avais exactement le même problème, j'ai nettoyé tout les capteurs et depuis aucun problème ...
et ils sont ou les capteurs? Oops!
DTC LOL









Sac
déja chercher, mais rien trouvé LOL
cherche mieux, c'est sur et certain qu'ils y sont .... LOL LOL




tu suit le fil qui descend le long de l'amorto et au bout c'est le capteur .