Japan Car

Version complète : Injecteurs 300zx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai remarqué que les cosses des injecteurs de ma z 32 étaient cassées et que l'ancien proprio les avait remplacées par de simples cosses plates.

Je me demande si les 2 fils qui arrives à l'injecteur sont polarisés ?

Qui connait le "sens" des fils par rapport aux couleurs incrit sur ceux ci?

J'ai l' impression que de temps en temps ma voiture ne donne pas toute sa puissance et quel tourne sur 5 ou 4 cylindre .... Peut être une cosses qui vibre et ne fait plus contact ou alors un fils de branché à l'envers.

et dernière question; Estce que l'on peu grillé un injecteur si les fils ont été branchés à l'envers???

Merci de toutes vos réponces
normalement non ca peut pas grille,une bobine n'est pas polarise,mais l'injecteur lui risque de fonctionne a l'envers LOL
Pour ma part,ma 300 par moment tournait comme une très mal (4 ou 5 cylindres) et apres pal mal de recherche je me suis aperçu que cela venait des cosses du PTU (petit boitier noir monter sur les caches plastiques de la distri) qui étaient oxidées...Apres un bon nettoyage tout est redevenu dans l'ordre...
j'ai remarque cela sur beaucoup de z32>>oxydation des connectiques,ca m'etonne surtout quand on voit comment sont traites les connectiques(tres bien graisses) sur s13 et s14 :roll:
ben sur nos 300, elles sont aussi monté avec de la graisse mais le probleme est la température qu'il y a sous le capot moteur Smile

Et aussi quand on roule sur 5 cylindre, on le sens très bien donc si tu n'es pas sur de toi, je verrai bien un faux contact.

Tu as fait un check engine?

si non, essaye ça:
http://japcardijon.free.fr/Comment%20fai...%20ECU.doc
résolu j'avais un connecteur d' une cosse d'injecteur d'oxydé . c'est reparti comme en 14 .merci pour vos réponces.
Un faisceau moteur neuf pour la 300 est salvateur de bien des maux.
comment il parle bien Romchip Big Grin
Le faisceau cuit dans une 300 et si vous le dépouillez au niveau des sonde lambda par ex., la gaine des fils s'efritte et part en poussiere, donc on peut imaginer que les lambdas ne fct plus et d'autres sensors aussi, puis les cylindres, au final une 300 qui tourne sur 3 pattes .... mais bon, il faut tapoter et ce redémarre, psffff Smile)
je v enlever le capot sa chauffera moins...
ça serai le top

Tu as deja mis ta main sur le capot après avoir tourné très fort ? moi oui et c raiment brulant :!:
raclette party!!!