Japan Car

Version complète : CTR 30th
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nouvel acquéreur d'une CTR 30th je me pose plein de questions, j'ai tourné sur pas mal de forum Fr et En, mais je ne trouve pas de réponses à mes interrogations.

J'ai pu lire ceci:

"Plus de 400 modifications avec la version normale de la CTR, avec notamment des pièces retravaillé par mugen (volant moteur, ressorts de soupapes...), sièges recaro [...]"

Est-ce vrai ? :roll: Si oui où trouver la liste de ces 400 modifs?

Merci.
sur le ctr team tu trouvera toutes les infos que tu veux
twigy a écrit :Nouvel acquéreur d'une CTR 30th je me pose plein de questions, j'ai tourné sur pas mal de forum Fr et En, mais je ne trouve pas de réponses à mes interrogations.

J'ai pu lire ceci:

"Plus de 400 modifications avec la version normale de la CTR, avec notamment des pièces retravaillé par mugen (volant moteur, ressorts de soupapes...), sièges recaro [...]"

Est-ce vrai ? :roll: Si oui où trouver la liste de ces 400 modifs?

Merci.

Oui il y a plus de 400 différences mais la liste exact tu pourras plutôt la trouver ici: K20a.Free.fr Wink
Ps: pour la participation éventuelle de mugen, j'avoue ne pas savoir. J'en doute mais à l'impossible nul n'est tenu.