Japan Car

Version complète : ou acheter les poussoirs hydrauliques?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
salut
depuis peu de temps j'ai essayé de trouver des poussoirs pour ma s13, je suis donc allé sur osacaro car ils en avaient il y a qq temps, mais ce n'est plus le cas il vendent plus que des rondelles de compensation pour le jeux aux soupapes.
qui sait ou on peut en trouver*?
merci
Ouai essaye ....


































































DTC !!!!


























































Mouhahahahaha
Envie d'un deuxième averto ??? :] LOL LOL Sac
au lieu de donner des avertos, donnes une adresses
ce sera mieux
denton1000 a écrit :au lieu de donner des avertos, donnes une adresses
ce sera mieux
présent avant le 2eme averto LOL
Au lieu de donner des ordres :

-1°/ Parles un Français correct (autant que possible...)
-2°/ Si tu crois qu'il faut qu'on saute sur google et ebay pour te donner les réponses à toutes tes questions tu te fourres le doigt tellement profond dans l'oeil que tu vas pouvoir te gratter les omoplates... :]
-3°/ la fonction recherche t'aurais permis de trouver ça, gros boulet

8)
je demandes pas qu'on me le cherche , je parle aux gens qui en ont deja acheté afin qu'ils me donnent l'adresse ou ils les ont acheté.
ah oui, rien ne t'oblige à lire mes topics.
la prochaine fois abstiens toi de les lire et de me repondre, ce sera aussi bien pour toi que pour moi.
Ben dans le lien que j'ai mis c'est un group-buy pour des godes-ceinture peut-être ??? Join

L'EDIT est à la mode : Tu poses des questions abordées mille fois sans faire la moindre recherche sur le forum, alors s'il te plait ne viens pas me faire la morale... C'est un forum ici, pas les oblets trouvés... :roll:
Re-EDIT : Au lieu de me traiter de méchant-vilain clique sur le lien que j'ai posté plus haut, je t'ai donné la réponse à ta question... Wink
C'est assez relaxant et reposant de pouvoir lire de tels topics pour voir qu'il y a des personnes sans soucis dans la vie et qui chez qui la honte ne tue pas, mais rend plus fort...
























... ou plus crétin Mr Green
je suis bien allé sur ton lien
qui donne par lintermediare de picozinc un site de vente
mais c'est ecrit sur la apge:
Hydraulic Valve Lifter (1) 1990 to 1993 300ZX
la 200sx a exactement les memes poussoirs que la 300 zx?????
Répondu sur le topic en question. Wink (en l'occurence oui ce sont bien les mêmes, confirmé par albator.korn)
ok je commandes
merci
De rien !! 8)
il n'y a pas la moindre modif a apporter?
je peux les donner a mon mecano, il se rendra jamais compte de la moindre difference?
ah oui, c'est a peu pres combien le prix chez nissan des 16 poussoirs?
Non y'a pas de soucis c'est une pièce standard, y'a pas de différences géomtriques... Wink
Sinon, j'ai le prix Nissan.

800 euros les 16 poussoirs LOL LOL
denton1000 a écrit :je suis bien allé sur ton lien
qui donne par lintermediare de picozinc un site de vente
mais c'est ecrit sur la apge:
Hydraulic Valve Lifter (1) 1990 to 1993 300ZX
la 200sx a exactement les memes poussoirs que la 300 zx?????
T'as pas tout lu, c'est pas bien LOL

Le topic de la CG est ici : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=71910 et y'a toutes tes réponses Wink
En même temps j'avais donné que le lien du premier topic donc il pouvait pas savoir...



:zewall:
Bah si : il n'avait qu'à lire les 18 pages du topic !
Non mais des fois, tu vas pas retourner ta veste quand même ?



LOL
Evidement qu'il avait qu'à lire le topic...

Mais j'ai pas pû m'empêcher de la faire, je suis un roi du second degré moi... :]
mdr.... (je vois que Redman a craqué...).... xptdr.... et Screaming pas loin... !!! Wink
Je gère... :] 8) LOL LOL
ca devient navrant et affligeant les gens qui debarquent ,demande des choses qui ont ete maintes fois abordes,et que quand on leur fait la remarque,t'envoie boule,apres on va dire qu'on est mechant,mais la vraie mechancete est est cette faineantise :roll:
Tu dis ça parce que t'es énervé d'être arrivé trop tard... LOL LOL jump
non meme pô,mais c'est saoulant a la fin de revoir toujours les memes questions,c'est bon les boulets :roll:
Non non pas LES boulets... LE boulet... :] :noyade:
j'ai lu le topicp vite fait
certains disaient normalment ça marche, moi je cherchais la reponse de qqun qui l'avait acheté et essayé sur sa s13 et ce sans la moindre modif quelconque
s'il faut poser que des nouvelles questtions, le forum va vite disparaitre, on ne peut pas en inventer indefiniment des questions, ce n'est qune voiture.
vas-y c'est bon arrete de casse les couilles aux gens,tu crois personne,donc casse toi ca noyus fera de l'air sain et sans soucis


bordel le boulet,ca me casse les couilles des conneries pareil,ca y est ta reussi a m'enerve

barnum de barnum :guelle: :guelle: :guelle: :guelle: :guelle: :guelle: :guelle: :guelle: :guelle: :guelle: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: Evil Evil Evil Evil Evil Evil

tu devrais vite degage du forum,des gars comme toi j'ai jamais vu ca de ma vie bordel,meme les casses couilles les plus indesirables comprennent au bout d'un moment.
Oula l'est tout rouge le Boyou, c'est moche ça... Confused













LOL LOL LOL LOL








Penses à la zik' de Disney ça va te détendre mon p'tit canard... Wink

P.S. : Ce n'est pas en floodant avec des questions déjà postées et repostées 100 fois qu'on fait vivre un forum de qualité... Regardes FA... :]
Pages : 1 2 3