Japan Car

Version complète : Ou acheter pièces equivalentes Nissan (pompe essuie glace)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je cherche un site ou je pourrais acheter pour pas trop cher de nouvelles pompes à eau pour essuie glace de S14. Les miens n'arretent pas de se gripper. Je les démonte, nettoie etc.. ca marche 3 jours et ca se regrippe !

Chez Nissan je crains le pire. Vous connaitriez pas un site qui vendrais ce genre de pièces ? (sachant qu'il ne s'agit pas de pièces perf mais de simples pièces d'origine ou équivalentes noname, j'ai du mal à les trouver !).

Merci pour tout Smile
Essaye oscaro.com ... les prix ont l'air pas mal... Wink

Ps : regarde bien quand meme car .. y a des différences la ou ont ne les attends pas des fois ...
Salut,
J'ai payé 34 euros pour ma pompe de lave glace chez Nissan.
Bon ok c'était pour une priméra, mais le prix doit pas varier beaucoup.
Benlu a écrit :Salut,
J'ai payé 34 euros pour ma pompe de lave glace chez Nissan.
Bon ok c'était pour une priméra, mais le prix doit pas varier beaucoup.

C'est bien ce que je crains 68€ pour une paire de pompes de lave glace qui doivent couter la bagatelle de 5€ pièce a fabriquer :roll:

je vais faire un tour sur Oscaro, merci tonyjee
Edit : pas sur Oscaro Sad
balance une tof des pompes,il se peut que ce soit les memes sur s13,si c'est le cas,j'en ai en rabe Wink
Ok, pas de suite, c'est la mouise à démonter et je suis encore au boulot. je te les mettrais ce WE. (j'ai noté les ref sur un postit le mois dernier si je le retrouve je te passerai deja ça).
ok Yes
si ce sont les meme que S13 je vend mes 2 pompe de likide netoyage pour 20 euros fd compris. et elle marchent tres bien
Hey!!

chacun son tour,j'etais la avant Twisted

Sac

ps>>les miens ont 17000km dans la gueule,je pense pas que tu puisses en dire autant Mr Green
merde j'ai meme pas capter ton post boyou!!! En tout cas les mien ont presque pareil que les tien en kilomettrage mais avec un 0 de plus :-D

170 000 km les miens :-D

Alors en restant humble et respectueux: Prend plutot cex de boyou :-D je vendrai les mien a quel'qu'un d autre lol
franchement,m'en fout chui pas a 20roros pres poulet LOL
LOL

bon et puis d'abord ce topic est à clôre : il faut lire les FAQ il paraît que c'est dedans !


c'est pas moi qui l'ai dit Sac
Asphalt Burner a écrit :LOL

bon et puis d'abord ce topic est à clôre : il faut lire les FAQ il paraît que c'est dedans !


c'est pas moi qui l'ai dit Sac

Comment ça ? Ya marqué que boyou2 veux bien me vendre ses pompes dans la FAC ? :P
Althaz, non c'est une blague que seuls ceux qui lisent les topics à Denton peuvent comprendre :]