Japan Car

Version complète : Autocollant sur Pare choc arriere crx ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous , je viens de remonter mon pare choc arriere tout neuf sur mon crx (accrochage) , et j'avais commander chez honda l'autocollant d'origine : 16i16 ! que je trouve magnifique !
bref , en louvrant de la pochette je remarque qu'il est noir et rouge ...
alors que mon crx est noir (dorigine : belge) ,
donc je me dis que ca ne vas pas le faire...
Es ce que quelqun qui aurait lepc honda pour me trouver la bone ref pour voir si c'est bien ca??

ou bien une photo d'une ed9 noire d'origine , malgré que ce soit dure !

Merci a tous
javai deja poster la dessus et javai u le reference , fai une recherche ca doi pas trainer loin Wink

edit : javai pas bien lu pour la couleur noir autant pour moi jai que la reference du rouge Confused ( 75723-SH2-G10ZD )
desolé du poste inutil Wink
mcle81 a écrit :Salut a tous , je viens de remonter mon pare choc arriere tout neuf sur mon crx (accrochage) , et j'avais commander chez honda l'autocollant d'origine : 16i16 ! que je trouve magnifique !
bref , en louvrant de la pochette je remarque qu'il est noir et rouge ...
alors que mon crx est noir (dorigine : belge) ,
donc je me dis que ca ne vas pas le faire...
Es ce que quelqun qui aurait lepc honda pour me trouver la bone ref pour voir si c'est bien ca??

ou bien une photo d'une ed9 noire d'origine , malgré que ce soit dure !

Merci a tous

pour 5 euros chez un pros tu le fait faire de la forme, de la taille, de la couleur que tu veut, ca vaut le coup de se casser la tete chez honda?
Burner a écrit :pour 5 euros chez un pros tu le fait faire de la forme, de la taille, de la couleur que tu veut, ca vaut le coup de se casser la tete chez honda?
T'as des adresses ? Ca m'interesse ca LOL
je dit 5euros lol facon de parler, mais c pas bien cher ces autoc sur mesure

TEL ici:
Mangold
LEYMEN dans le 68 Wink
je sais pas s'il envoie...
je fesait tout mes autoc la bas Wink
j'ai pas le num sous la main
mais c'est son boulot Wink
sinon regarde ds les pages jaune y'en a plein Wink
moi je veu bien celui que t'as commandé Smile mp si tu t'en debarasse.
Pour le crx noir, il doit etre gris et rouge, je l'avais eut chez honda pour 8€ ...

Mais comme dit Burner, si c'était à refaire, je ne retournerai pas chez honda pour ce simple autocollant !
Merci dj twist c'est bien ca il est gris et rouge !