Japan Car

Version complète : urgent!!!!! ref embrayage D16A9????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben voila je sais qu il y a deja eu un post de créé mais j arrive pas a le retrouver

donc ce soir j allais changer ma boite je la tombe nikel je vais pour monter l embrayage exedy qu un pote m a depanner
mais la, probleme!!!
embrayage 20 cannelure et axe de boite 21

donc vais en recommander un ce soir mais je sais qu il y a 3 modele et j aimerais avoir le bon ce coup la

merci de vos reponse.....
il y a personne qui connait le nombre de cannelure et les diametre des 3 modeles?
car j ai trouvé que celui la et je voudrais savoir si il va
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/F1-RACING...enameZWDVW
bon ben apparement ce serait 200mm et 21 cannelures si qqn peut me confirmer
moteur d16a9 tu as une difference de de boite entre phase1 "88/89" et phase 2 "90/91" anssi que de volant moteur

la raison pour la quel tu as un probleme donc tu as deux refference par contre je ne les ai pas sur moi je ne suis pas chez moi. dsl

gallere connu
et sur ebay la plupart c est pour d16 sohc, ca se monterait qd meme?? Confused
Si moteur et boite stock, on voit par le num de chassis, tu donnes la réf au marchand et normalement c'est ok.
en fait ma boite peté avait 20 dents sur laxe mais la nouvelle en a 21
donc fo que je recommande un kit embrayage avec 21 dents?
slt
voila, jai eu le meme probleme que toi ya deux mois,jai commander un kit exedy et je n'ai pas pu monté mon disc a cause du nombre de canulures, ducoup, je l'ai toujours,j'ai un moteur ph2 et une boite ph 1
je verifirais demain combien ya de canelure sur mon disc en rab, et si ca va, je peux te le vendre si tu es interessé
mais bon, deja avec le VM allegé,je sais pas si le disc stage 1ca va changer beaucoup/..../// :roll:
sur ce A+
ED7 pgm sono a écrit :slt
voila, jai eu le meme probleme que toi ya deux mois,jai commander un kit exedy et je n'ai pas pu monté mon disc a cause du nombre de canulures, ducoup, je l'ai toujours,j'ai un moteur ph2 et une boite ph 1
je verifirais demain combien ya de canelure sur mon disc en rab, et si ca va, je peux te le vendre si tu es interessé
mais bon, deja avec le VM allegé,je sais pas si le disc stage 1ca va changer beaucoup/..../// :roll:
sur ce A+

merci c est super cool.
j ai contacté gripforce, la j attend une reponse pour ce kit la
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...Track=true

sinon dis moi en mp a combien tu le ferais
cest chez eux que jai commandé !!