Japan Car

Version complète : commande et cables de boite 6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Helo je poste ici aussi car les toyota sont moins repandus sur le forum que les Honda LOL

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....44#1470144

Je cherche donc la commande et les cables de boite 6 de Célica T23 Vvti , TS ou corolla TS Wink
hum sa sent le swapp boite 6 ... sur la ae82?
alle craches le morceau :-)
oui, j'en ai marre de la voir par terre cette boite de TS depuis deux ans, je m'en suis pas occupé donc du coup swapp, mais sur laquelle des AE?? Big Grin

je verrait Wink
monsieur a une boite de ts dans son garage ... normal quoi 8)

elle se monte sur un 3sge ou un 4age, vu que c'est plus du tout les memes moteurs les "zz"
Non, il faut modifier.
Pour un 4AGE, quelques "petites modifs", et pour un 3SGE carrement une cloche sur mesure Wink
j'espere un ptit post la dessus, moi je pense faire un swapp d'une boite G6 sur ma celica, car je trouve les rapports de 4 et 5 trop longs.

j'ai pas encore vraiment etudier le probleme car je sais pas si je vais savoir garder ma celica, car j'ai un projet sur une MR mk2.


ps, dommage que tu sois pas en belgique, car j'ai des bonnes adresses ou tu es sur de trouver ton bonheur, et oui la belgique c'est le pays des pieces japs d'occaz :-)
nous sommes tous sur la meme longueur d'onde la 4e c'est vrai que c'est une torture Sad
C'est pour des raisons de débattement que tu cherches ceux d'une TS en particulier ? En même temps il te faudrait peut-être le levier ?
Oui TS ou VVTI, et le levier aussi Big Grin
C'est pour ca que j'ai marqué commande (levier) et aussi les cables.
C'est bien pour le débattement pour la M.AR Wink