Japan Car

Version complète : Comment savoir si mon ECU est EDM ou JDM ou USDM ?
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Salut a tous !

Voila, j'ai encore une question sur les ECU.

Quand j'ai acheter ma caisse, le gars m'a dit que l'ECU etais japonais.
J'y ai meme pas porté attention, je pensais qu'il disait maniere de faire bien...

Et maintenant, j'ai remarqué un truc avec mon RSM.

J'ai mon VTEC a 4800 et mon rupteur a 7700 environ (7696 max au RSM).

Donc, pourquoi j'ai le VTEC aussi tot ? C'est normal ?

J'ai regarder sur mon ECU, il est 100% Stock.
Il y a ecrit:

Citation :37820-P28-G00
766-100086

Donc, ou est le "truc" ?????
si c'est un JDM
et prend ta caisse tu pouse la 2, la 3 et la 4 a fond
et si a 180 ca coupe c'est qu'il y'ai de forte chance pour que cela soit un JDM (ou alors il a ete modifié Wink )
Big GrinBig Grin

edit: j'ai modifier...lol
c'est ce que j'voulais marquer en plus
au japon ils sont limité a 180
ha j'aurais dis l'inverse si ça coupe a 180 c'est qu'il est jdm ..
c'est un ECU EDM,dans la rèference le G signifit europe
Big Grin
ton rsm est peut etre mal regler yoyo car l'enclanchement du vtec s'est kifkif sur les model Euro à savoir 5000tr pour une Civic hb EG5 et 5500tr pour le Civic coupé EJ1 si sa peut t'aider
Z* a écrit :5000tr pour une Civic hb EG5 et 5500tr pour le Civic coupé EJ1 si sa peut t'aider

T'est sur ????????

Je vois pas Pk la coupé aurait le VTEC plus tard :roll: :roll:

Et le RSM, t'a pas de reglage pour le regime, tu branche au signal et c bon.
de tout les cas si test pas entre 5000 a 5500 ta un soucis ou la carto est pas stock :]
test sure Z => normalement oui verifier avec apexi
Z* a écrit :de tout les cas si test pas entre 5000 a 5500 ta un soucis ou la carto est pas stock :]
test sure Z => normalement oui verifier avec apexi

Comment savoir d'ou viens le prob ?
je vois pas ou est ton probléme,??? ta caisse marche bien? tu a eu des probleme quelconque avec?
sinon, cherche pas plus loin, tu monte plus haut dams les tours, et ton vtec es plus bas! que du bonheur quoi! Twisted
SR-vtec for life a écrit :je vois pas ou est ton probléme,??? ta caisse marche bien? tu a eu des probleme quelconque avec?
sinon, cherche pas plus loin, tu monte plus haut dams les tours, et ton vtec es plus bas! que du bonheur quoi! Twisted

Ouai, c pas un probleme mais j'aimerais savoir pourquoi LOL LOL LOL
ouvre ton ecu et regarde si il a été chipé...
ou peut etre revoir tous se qui pourai se raporter a ton compt tour
( branchement ) voir l etas la durite aussi car sa fausse pas mal
Acura_ek4 a écrit :ouvre ton ecu et regarde si il a été chipé...

Deja fait, il est stock.

Z* a écrit :ou peut etre revoir tous se qui pourai se raporter a ton compt tour
( branchement ) voir l etas la durite aussi car sa fausse pas mal

Deja fait aussi pour la cosse sur la boite.

Par contre, tu parle de quelle durite ?