Japan Car

Version complète : sonde iat sur ga14de 1.4 16v de nissan almera 90ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour jai un probleme je cherche la sonde iat ou temperature air admission pour y brancher une resistance pour peut etre gagner un peu de chevau (pas sur pour ca je sen que jai acheter une merde ) enfin si vous avez des soluces pour me faire gagner quelque dada sa serai simpa jai deja une ligne inox et une admission direct merci de vos renseignement amicalemant bayou
Bayou ... t'es le Fake de Bouyou2 toi ? Mr Green Wink

bon ici tres peu roulent en nissan almera Wink qui plus est le ga24de ( mais est ce qu'on retrouverais pas ce moteur sur 100nx ?? a moin qu'il n'y ai que le 1.6 et le 2.0 ?) ici les membre on surtout des SR20DE dans leur primera Wink

mais avec un peu de chance il y aura un membre qui s'y connait Wink


ps: met un turbo Mr Green
gné???

deja moi,c'est pas BOUYOU2,mais BOYOU2

GROSSE difference LOL

et ensuite,le bayou,ce sont les marecages en louisiane jump
gnagnagna ... lol mdr je viens de mon rendre compte que ton pseudo ... ba c'est ton prenom a l'envers LOL
t'avais JAMAIS fais gaffe????

lol le boulet jump
merci les gars c cool tant pis de toute facon je croi que je lai trouver merci boyou pour la signification de mon pseudo au faite je recherche une 200 sx pa trop cher ou une toyota trueno (une ae86) merci bayou team