Japan Car

Version complète : avis mazda 6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous,j'ai besoin d'avis de connaisseurs concernant la mazda 6,fiabilité,confort,habitabilitée,conso et perfs.
je pense m'acheter cette caisse (d'occase)prochainement à cause du bébé mais aussi pour avoir quelques chose de récent qui ne me donne pas les mains noires tous les weekend LOL
différents avis sur différentes motorisations serons les bienvenus même si mon coeur balance vers la 2.3l ess LOL
merci aux proprios et aux essayeurs de me faire part de leurs impressions 8)
c'est une voiture tres saine, surtout en essence, tu as juste un point a verifier si tu l'achete d'ocas, il y a eu un soucis avec les montes d'origines donc pense a demander a l'ancien proprio si les pneus on bien été changés (sinon il font beaucoup de bruit )! apres niveau confort et perf (surtout la 2,3l) c'est une berline des temps modernes donc tu peu foncé Smile
merci pour cet avis Wink
j'ai une 6 2.0 16v CD trés trés bien confortable économique mais mazout LOL c'est une trés bonne berline et se que j'apprécie avant tout c'est qu'on en voit peu Smile