Japan Car

Version complète : problème ecu p06>p28 J1 et J12 ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous je viens de chipper un p06 en p28
mes questions sont les suivantes:
le J1 sert a quoi car quand je le débranche sa va un peu mieux mais sa tourne quand meme riche quand je le remet la voiture cale ou fais des truc bizare,et quand le moteur est coupé je refait contact avec le j1 et sa fait un ti bruit que je n arrive pas trop a situer comme un relais ou autre et un voyant moteur

le J12 je l es coupé aussi pur faire du dataloging influence ou pas ?

sur la puce j ai gravé un programme initialement prévu pour un p30 sachant que c est un p 28 a présent cela viendrais t il de la ?

aussi je n est plus de vtec et je rupte a 6800 ou 5800 faudrait je retest
et elle tourne riche

donc si vous pouviez m aidez encore merci d avance
J1 sert à passer de la carto d'origine du boitier à la carto sur l'eprom (une fois relié)

J12 il est conseillé de l'enlever, jamais fait d'essais avec ...

P28/P30 c'est pareil, pourvu que le P06 aie été bien "converti".

En revanche, t'as du oublié de modifier le harness OBD2a -> OBD1 (relier a4 et d6 sur le connecteur OBD1)

Voilà en complément du MP.
merci Wink
sinon pour le harness j avais acheté celui de tintin et il y a effectivement un fil coupé et relié a un autre
En tout cas il faut bien laisser le jumper, car la carto d'origne en conviendra pas.
Vérifie els codes erreur, il faut aussi désactiver l'ELD, inj test circuit, knock, et pression atmo, mais normalement c'est déjà fait si j'ai bonne mémoire.