Japan Car

Version complète : cherche cuir pour vieux tissu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous je cherche un fabriquant qui pourrait me faire un revetement en sky sur les siège de ma del sol . merci de me donner les adresse ou n° de tel si vous les avez merci bcp... Wink
va sur le site de spartanus.com et demande monsieur Jean de la part de SK Flowne Wink
merci mais ton site ne marche pas est ce que c normal???, :!:
t'as crée un compte avec ta CB?
ah bon il faut créer un compte mai pr ki faire!!!!
jve pas acheter jve me renseigner!!!

a plus je doit y aller :dead:
fabio76200, tu devrais te présenter dans la section appropriée....
et comment s'apel cette section stp?
fabio76200 a écrit :et comment s'apel cette section stp?

elle s'appelle "le bistrot" si tu es un mec et "liens & bons plans" si tu es une fille
merci bcp a tous je vais poster mon sujet ailleur a plus tard
demande a " Tonyjee " , il s'y connait en accessoires en cuir et en latex ...
Sinon, tu peux essayer les housses en cuir sur mesure... c'est vraiment pas mal, j'en ai monté avec un pote sur sa delsol... ça s'ajuste nickel, et faut meme virer la housse d'origine pour que ce soir tip top ;-)

Seule diff par rapport à l'origine, la housse intègre la housse de l'appuie tête... mais honnètement, c'est de très bonne facture et couleur au choix:

Noir+ gris foncé/rouge/bleu, avec les doubles coutures de couleur correspondantes, et niveau prix... bah... pour 99€ c'est carrément un bon plan.
Pour les intéressé, les housses EE8/ED9 devraient être dispo milieu / fin 2007 !

C'est ici: http://www.roadster-concept.de/

Voilà en noir:

[Image: crx_EH6_sitz_schwarz.jpg]

En rouge:

[Image: crx_EH6_sitz_rot3.jpg]

Monté:

[Image: crx_EH6_sitz_kunde2.jpg]

Aperçu pour EE8/ED9:

[Image: crx_ED9_sitz_schwarz.jpg]

Voilou :P

A++[/list]