Japan Car

Version complète : Supra TRI-TURBO !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Vu sur JSO...

[Image: supra_1772_9590594]
estce que je peut t'envoyer des photos pour les paraitres paolo 300zx ?

Anonymous

ultime a écrit :estce que je peut t'envoyer des photos pour les paraitres paolo 300zx ?

Vi, mais appele moi Paolo... tout court LOL

paolom2@wanadoo.fr
waow! sa développe combien tout ceci??

Anonymous

ultime a écrit :estce que je peut t'envoyer des photos pour les paraitres paolo 300zx ?

v'la :

[Image: Mail.jpg]
et si vous vouler j'en ai d'autre

Anonymous

[Image: Mail0001.jpg]
[Image: Mail0002.jpg]

Anonymous

Il racontent des connerie...

c'est une baie de 300zx ...et pas de 3000gt ... :roll:
tu a vu les turbo avec "trompette" je ne sais pas si c'est top ?

Anonymous

Mouais...c'est quel Mag ? kékétunning & CO ? :roll:
A mon avis..c du addx tout craché..c'est bien leur genre de dire certaine conneries...des exemples??

j'en ai pas mal...faut que je les retrouve....
he non vous avez perdu c'est du OPTION AUTO mai 2000 Mr Green
oula mais ca fait longtemps qu'elle existe cette supra tri-turbo. Elle dévelloppe 650 ch au moteur je crois mais l'intérêt c'est surtout de réduire le lag et surtout une difficulté technique surmontée (pour pas faire comme les autres)

Anonymous

ah bah j'ai pas dit le contraire...

Mais longtps ou pas...c'est tjrs sympa ..
tout le monde fait de petite erreur c'est pas méchant. pi perso combien avait vue que c'etais un berceau de 300ZX? bon ok la 3000GT le V6 est transversal (comme sur les traction)
julio182 a écrit :oula mais ca fait longtemps qu'elle existe cette supra tri-turbo.

Franchement je ne trouve pas malin ce genre de remarques... Evil

Style pour enfoncer l'autre... :roll:

Si tu connait depuis perpet' tan mieux..peut etre que d'autre ne connaissaient pas...ca peut arriver nan?

Moi je connaissait du mag ADDX à ces debut..(c'était dans question des lecteurs..)

Mais j'aurai pu ne pas connaitre enfin bon..Sorry pour ce H.S.... Oops!