Japan Car

Version complète : [ED7] Group buy Kits front lip + BDC + jupe.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je suis en contact avec une firme belge pour voir quels prix ils pourraient proposer pour la réalisation de ces pieces, en polyuréthane... Vu qu'ils doivent créer des moules (je fournis le cobaye ED7) - ca réduirait beaucoup les prix s'ils avaient une idée de combien de pieces il faudrait produire.

ET DONC

Je fais juste une étude de marché pour voir combien de personnes seraient interessées, sans plus. Si quelqu'un peut me fournir des PC de ED9 EE8 EE9, meme en état lamentable, on pourrait envisager des Front lips pour ces modeles.... Pour les BDC et les jupes, ben il faut la caisse toute entiere :]

Pour vous donne une idée de ce que ca donne (merci a Vagma pour les sources):

Front lip (sur CRX) :
[Image: 131tj9.jpg]

Monté sur EE9:
[Image: picture1616nwev2ah8ob9hs5.jpg]
Moi ça m'intéresserai,a voir le prix Big Grin
ça rend pas mal en tout cas 8)
Interessant !!! Tu pourrait pas faire des arrieres en meme temps ?? EE9 rajout ??
moi aussi interressé
Ldrick a écrit :Interessant !!! Tu pourrait pas faire des arrieres en meme temps ?? EE9 rajout ??

C'est clair. Mais pour motiver la firme, faut que je leur donne du matériel pour bosser dessus... lire: des parechocs, même bousillés on s'en fout, du moment qu'ils ont les formes et les gabarits exacts...
Si tu as un pare choc,quand j'aurai une lame arr,je peu filé la mienne mais ya une découpe attelage!
Tres joli résultat en tout cas :!:
Intéressé pour ED9 aussi selon le prix... Smile
interessé pour ED7, mais comme tout le monde le dit, c'est selon le prix, et je pense qu'un truc comme ça en polyurethane chiffrera un peu comme les élements du kit ms design, soit 250€ le morceau.. je le dit clairement, a ce prix là je ne pourrais pas suivre.
lovic, LOL

Si j'entreprends la démarche... c'est justement pour ne pas payer si cher, mais aussi pour combler un "vide". Tout ce que j'ai vu comme kit ED jusqu'a maintenant est trop tape-a-l'oeil pour moi. Je te promets de faire de mon mieux pour avoir de bons prix, si ca se fait...
ok ça roule Wink mais pour le moment on est 3 motivés LOL, met ton post sur EDsquad aussi Wink

sinon pour ce que j'ai écris, c'étais juste pour prevenir que je ne suivrais pas quel qu'en soit le prix LOL
Motivé aussi !! lame avant arriere et bas de caisse!!

Enfin selon tarif biensur Big Grin
Interessé aussi pour l'arriere ED9 suivant le prix Smile
ah oui les bas de caisse ça pourrais m'interessé, ca cacherais la misere les miens sont abimé
je vien de parle a mon EE8 il es partant aussi
intéréssé aussi pour l'avant et l'arrière sur ED9 surtout que je suis en plein remise a neuf de la carrosserie, a voir le prix Yes
jai un pc avant d'ed9 mais dans un sale etat, si sa interesse mp Smile
humm ça sent pas le tuning pour une fois !
Je pourrais être intéressé aussi pour une lame avant EE8.
Merci à toi pour ta démarche.
+1 pour ED9 à voir!
des news ? Smile
Je crois que c'est mort :zzz:
+1 interessé aussi pour lame avant et arriére ed7 LOL
Moi aussi je suis intéressé, mais faut voir le prix Smile
mazinger a écrit :Je crois que c'est mort :zzz:

Non c'est pas mort, ça prend le temps qu'il faut...
+1 selon prix pour l'avant, et peu etre l'arriere

Maboul™ ds l'93

Interessaid moi!! front lip pour ed9!!!
combien ça couteuhh?? lol... :P
tiens nous au jus...
des news???
Oops!

déterrage...

yak103 c'est mort?

et si oui, tu as des plans pour lame de pare choc ph1 pour ED7? Wink
Shock
Pages : 1 2