Japan Car

Version complète : Probleme bruit AR droit sur crx suite à kyb agx et H&r
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Voila , jai donc monté mes amortisseurs kayaba agx et ressorts h&r -3.5cm.

Le jour du montage , je par lessayer, je fai 2 metres : "cloung" derriere tres fort , je continue pareil inroulable.

Donc je redemonte , controle le montage tout est ok. je remonte : pareil.

Le lendemain matin : avant de tout demonter , sur le reglagle des amortos arrieres , je met la position : 2 puis 3 , 4 puis de nouveau 1 . Je vais l'essayer , plus de bruit.

Donc j'en deduit que c'est un probleme de reglage , lamortisseur devait etre entre deux positions.

Bref cela fait 3 jours , mais aujourd'hui je mapercois qu'en m appuyant sur larriere du crx , coté droit , un "clong" se fait entendre . Mais pas a gauche.

En roulant , cela le fait des fois , sur les trous ou autres un peu de chaque coté ( derriere ).

J'aimerais vraiment savoir d'ou vient se probleme , la chose a faire pour y remedier. J'aime quand tout vas bien !

Merci a tous d'avance
coupelle LOL
Pas mieux Wink
regardes dans les faqs ou sur la doc technique, les pièces sont détaillées et peut-être que tu as mal fait le montage ou coupelle hs Wink
ah bon la coupelle ? et pourquoi pas du coté gauche ?

Donc j'ai plus qu'à aller chez honda commander deux coupelles arrieres ? mais que la partie caoutchouc ? ou bien autre chose ?

Merci encore
pe etre qu'a gauche c'est bien monté et pas droite? Pe etre que la droite est abimée pas la gauche?
Vérifies avant d'acheter car c'est hyper cher les coupelles chez honda Wink
ah bon cher ?

Mais comment voir si la coupelle est vraiment naze ?

tout a leure j'ai reassayer de m'appuyer sur les ailes arrieres et pas du tout de bruit ni a gauche ni a droite ! c'est vraiment bizarre !

je ne sais plus quoi faire la !
en fait c tous simple , je n'avais pas remis sur les spirales des ressorts , les gaines ( *3 ) sur les spirales. Plus de bruits. !