Japan Car

Version complète : PE1420 1 / manchon de piping 0
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[Image: lo1nx9wx.jpg]

Plus de 15s à 1,25 bar. L'a pas supporté. Mr Green

Ben j'en racheterai plus des comme ça.
C'est quelle marque ?? Shock

Normalemement c'est pas censer peter comme ca c'est raccords
C'est sur, il y avait sans doute un défaut.

www.piecesautomoto.com
rohhhhhh la mule !!!
ça c'est du bon piping pourri tiens !!!
combien de tram jibe y'a sur ton raccord ? Si y'en a que 3 ou moins de 3 c'est sur c'est de la merde.
Je suis vraiment de cul quand je vois que tu tourne a 1,25b avec le meme turbo que moi sur un CA18 avec internes stocks et que ca tient.... Shock
Moi je tourne a 1,2b sur la S14a et j'ose pas mettre plus, par peur de tout casser pourtant le SR20 est quand meme "réputé" plus costaud... Shock
Jibe est le seul type au monde qui essaye de péter son moulin pour en refaire un forgé mais qui résiste à tout tellement bien que se sont les périphériques qui rendent l'âme LOL

Putain 15s à une telle pression, t'es un grand malade quand même, t'aurais pu flinguer spoutnik à grands coups de soupapes :]
09s14 a écrit :Je suis vraiment de cul quand je vois que tu tourne a 1,25b avec le meme turbo que moi sur un CA18 avec internes stocks et que ca tient.... Shock
Moi je tourne a 1,2b sur la S14a et j'ose pas mettre plus, par peur de tout casser pourtant le SR20 est quand meme "réputé" plus costaud... Shock
C'est pas parce que t'oses pas monter plus haut que c'est pas possible :]

Bizarre quand même, un manchon qui pète à 1.25 ...
J'ai déja pris ça sur la mienne, pendant bien moins de 15s il est vrai, mais le piping 100% stock a résisté ...
folken a écrit :
09s14 a écrit :Je suis vraiment de cul quand je vois que tu tourne a 1,25b avec le meme turbo que moi sur un CA18 avec internes stocks et que ca tient.... Shock
Moi je tourne a 1,2b sur la S14a et j'ose pas mettre plus, par peur de tout casser pourtant le SR20 est quand meme "réputé" plus costaud... Shock
C'est pas parce que t'oses pas monter plus haut que c'est pas possible :]

Bizarre quand même, un manchon qui pète à 1.25 ...
J'ai déja pris ça sur la mienne, pendant bien moins de 15s il est vrai, mais le piping 100% stock a résisté ...

Ben deja, je pense que pour pour mettre plus de pression il faudrait au moins un joint de cucu metal et le top serait du forgé et la ca serait 1,5b!!! Big Grin Big Grin Big Grin
Mais quand j'enttend que certain anglais tournent a plus de 400ch avec internes stock, ca fait vraiment bcp.... Shock


PS: Sinon pour les manchon, la boutique ebay "Zenaracing" en vend des supers qui resistent sans probleme a 1,2b.... Wink
400ch avec interne stock ? :roll:

Il tiennent + d'1 km a fond ? Mr Green
redman a écrit :400ch avec interne stock ? :roll:

Il tiennent + d'1 km a fond ? Mr Green
J'y croyais pas non plus, mais c'est presque courant sur SXOC ...
Pour moi, le max c'était 350, mais ça a l'air de bien tenir pourtant ...

De toutes façons, la boite fait fusible Mr Green
folken a écrit :
redman a écrit :400ch avec interne stock ? :roll:

Il tiennent + d'1 km a fond ? Mr Green
J'y croyais pas non plus, mais c'est presque courant sur SXOC ...
Pour moi, le max c'était 350, mais ça a l'air de bien tenir pourtant ...

De toutes façons, la boite fait fusible Mr Green

Ben moi le soucis c'est que la boite passe bien les watts, je pense que le kit OS Giken n'y est pas pour rien, alors je ferai du safe, a moins de 800€ le lot piston/bielle forgés livré, je pense que ca finira dans mon SR20.... Mr Green
Au moin je pourrai tourner a 1,5b et plus de 400ch sans avoir peur... LOL
09s14 a écrit :je pense que le kit OS Giken n'y est pas pour rien
C'est pas l'embrayage le problème, c'est les internes de la boite qui lachent.

Je pense même que plus l'embrayage sera performant, moins elle tiendra longtemps ...
folken a écrit :
09s14 a écrit :je pense que le kit OS Giken n'y est pas pour rien
C'est pas l'embrayage le problème, c'est les internes de la boite qui lachent.

Je pense même que plus l'embrayage sera performant, moins elle tiendra longtemps ...

Alors on fait comment pour etre tranquille en passant 400ch???
J'ai jamais vu de modifs en D1GP sur les boites pour passer les 450/500ch de leurs caisses???

Et sur SXOC ils font comment avec leurs 400ch?
09s14 a écrit :Et sur SXOC ils font comment avec leurs 400ch?
Ils prient ? Mr Green
Celle de Kemoute commence à se comporter bizarrement, et pourtant il est qu'à 350 cv ... c'est le début de la fin d'après lui ...

Quand aux s15 de D1 importées par Dragonnoir (un exemple comme un autre), y'en a une qui dépasse à peine les 400cv, mais elle est en boite 6 Nismo il me semble bien (ou alors c'es l'autre à 450).
M'étonneraient qu'ils y laissent les boites d'origine en D1, elles tiendraient pas ...
Ou alors ils préfèrent les changer souvent, c'est vrai que c'est pas des voitures qui feront des miliers de kilomètres non plu ...
Ce manchon était pourri c'est tout! Smile

Prochaine fois je regarderai moins le prix et plus la qualité!

Sinon bah oui, il veut pas lâcher le coquin!

Tant pis! M'enfin, j'irais pas au délà de 1,25 quand même! Mr Green
Y'avait de la tresse à l'intérieur ?

Parce que ça semble être de la silicone pure sur la photo Confused
Toutes les durites caoutchouc (essence, air) d'origine ou qualité équivalentes ont normalement une ame tressée, ça les rends beaucoup plus résistantes ... (j'ai eu une durite d'essence tellement vieille un jour qu'on voyait la tresse, les 2 couches de caoutchouc se sont décollées et ça pissait Confused ).
Deux rangées de tresse, mais apparement il en faudrait au moins trois, donc voilà! Smile
2 rangs ça doit être tout mou LOL
Déjà que trois je trouve ça mollet Confused
M'enfin à mon avis, vu ce que mes trois rangs on pris dans la gueule, je pense que ça suffit largement Wink
va chez silicon hoses,au moins quatre trame de renforts,et pas si cher,vendu chez gt2i je crois Wink

sinon,ya les grands classiques,venair,samco(tres tres cher),goodridge(ba vui).