04-01-2004, 19:44:33
04-01-2004, 20:42:09
ALors qui connait la difference ou qui est-ce qui a deja testé un des 2 kits (voir les 2).
Je compte sur vous
Je compte sur vous
04-01-2004, 21:44:04
J'ai les Pro Kit et je connais des personnes ayant les sportline. Ce sont d'excellents ressorts.
Les Sportline rabaissent 2x plus (environ) que les Pro Kit.
Les Pro Kit permettent de rouler en ville. les Sportline sont juste juste pour les ralentisseurs...
D'autre part tout est dit sur leur site:
http://eibach.com/prokit.htm
http://eibach.com/sportline.htm
Pour les applications et les valeurs de rabaissement:
http://eibach.com/eps-application-look-up.htm
Les Sportline rabaissent 2x plus (environ) que les Pro Kit.
Les Pro Kit permettent de rouler en ville. les Sportline sont juste juste pour les ralentisseurs...
D'autre part tout est dit sur leur site:
http://eibach.com/prokit.htm
http://eibach.com/sportline.htm
Pour les applications et les valeurs de rabaissement:
http://eibach.com/eps-application-look-up.htm
05-01-2004, 09:53:19
Moi j'ai des Pro-Kit + Bilstein sur une CRX ED9
Après 2000km, sur tous type de routes, je peux dire que la voiture est très a l'aise sur petites routes avec virages, elle est précise, prends très peu de roulis, vive au changement de trajectoires.
Par contre sur autoroute c'est pas la même joie, la voiture est extremement sensible, prendre 2° avec le volant c'est presque un changement de voie ! Tenue de cap très moyenne, demande une grosse concentration tant que les vitesses sont importantes. Par contre tu déboite "comme une F1" sans le moindre roulis à 160 km/h ... Mais çà fait peur !
La CRX est plus basse de presque 1 cm sur l'avant, je pense que ca explique en partie la vivacité sur routes de campagne et une tenue de cap moyenne.
J'ai aussi 3 barres anti-rapprochement ce qui augmente encore la sensibilité du véhicule.
Après 2000km, sur tous type de routes, je peux dire que la voiture est très a l'aise sur petites routes avec virages, elle est précise, prends très peu de roulis, vive au changement de trajectoires.
Par contre sur autoroute c'est pas la même joie, la voiture est extremement sensible, prendre 2° avec le volant c'est presque un changement de voie ! Tenue de cap très moyenne, demande une grosse concentration tant que les vitesses sont importantes. Par contre tu déboite "comme une F1" sans le moindre roulis à 160 km/h ... Mais çà fait peur !
La CRX est plus basse de presque 1 cm sur l'avant, je pense que ca explique en partie la vivacité sur routes de campagne et une tenue de cap moyenne.
J'ai aussi 3 barres anti-rapprochement ce qui augmente encore la sensibilité du véhicule.