Japan Car

Version complète : [EG] Petite ouverture de tole
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, mon amis a eu une petite ouverture de tole au fond du coffre au niveaux de la roue de secours suite a une petite boure sur route, puis j'ai vue que moi aussi j'en avais une sur la mienne, est-ce normal ? comment resoudre ce soucis ?
Quoi ? personne as eu ça ?
une photo est plus explicite qu'un long discours Wink
car la j'ai rien compris LOL
JDMCivic a écrit :Bon, mon amis a eu une petite ouverture de tole au fond du coffre au niveaux de la roue de secours suite a une petite boure sur route, puis j'ai vue que moi aussi j'en avais une sur la mienne, est-ce normal ? comment resoudre ce soucis ?

J'avais la meme chose sur mon EG6.
Elle l'avait deja quand je l'ai acheté et apparement c'est courant sur les Eg ayant un chassis rigide Sad

L'acheteur quand il est venu la voir , à regardé ça directement sur l'Eg6 et m'a confirmé que c'etait très courant ...
bobbymacferrin a écrit :
JDMCivic a écrit :Bon, mon amis a eu une petite ouverture de tole au fond du coffre au niveaux de la roue de secours suite a une petite boure sur route, puis j'ai vue que moi aussi j'en avais une sur la mienne, est-ce normal ? comment resoudre ce soucis ?

J'avais la meme chose sur mon EG6.
Elle l'avait deja quand je l'ai acheté et apparement c'est courant sur les Eg ayant un chassis rigide Sad

L'acheteur quand il est venu la voir , à regardé ça directement sur l'Eg6 et m'a confirmé que c'etait très courant ...


Ok, merci a toi, j'avais déjà vus un topic ou une personne avis eu ca aprer une sortie piste mais je ne le rettrouve plus !!