Japan Car

Version complète : la galere
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai une nissan 240 sx modele silvia s 13 est il possible de la faire immatricule en france Twisted
bien sur Wink , aucun probleme
LOL

pardon je sors,je laisse ouvert pour les autres Fleche
Bonjour Mikado,
Tu peux absolument la faire immatriculer en France. Si tu veux que tout soit légal, il te faut remplir les conditions suivantes:
http://www.drire.gouv.fr/vehicules/imp-voit2.html
Si le véhicule est différent de l'homologation française (ou modifié), il doit faire l'objet d'un passage au services des mines.
C'est ce que j'ai du faire pour le mien ...
@ bientôt
+1 pas de probleme pour le faire homologué Wink
tu peu nous en dire plus sur ta voiture?
ela 21 tu a quoi comme voiture Join
et clem la voiture et un modele ricain compteur en mph ceinture electronique moteur 2.4 litre atmo tu veut savoir quoi encore
elle est en france la voiture ou pas?
oui elle est a mon garage elle tourne m est j ai pas les papier je l ai achete a un pote allemagne
Elle est ou dans le 57?
J'y repasse de temps en temps pour aller voir mes parents !
forbach chez ma femme pk
Mikado, j'ai une 200sx (dénomination européenne) japonaise importée en Suisse puis en France. Je suis donc passé aux mines pour l'importation. Par contre si elle provient de pays européens cela n'est pas nécessaire.
moi la voiture je l ai achete en allemagne mais modele usa
Mais il existe en combien d'exemplaires ce topic ??? Shock

LOL LOL

Pour vous repérer, un p'tit plan Michelin :

Vous êtes "ici" =>

[Image: leboulayph8.jpg]

P.S. : Réussir à placer la même vanne deux fois dans la même soirée, c'est à croire qu'il y'a une nouvelle mode sur les caisses Jap' en propulsion en ce moment... Sac
tu veut dire quoi par la
Ben que poster deux topics qui parlent exactement de la même chose c'est pas super bien vu... Moi je m'en tamponne, je prendrai pas d'averto'... LOL LOL Wink
tu sais je suis nouveau sur le net alors
je connait pas tout
Wink (regardes ma réponse dans ton autre topic)
ok merci
yoyo
ScreamingTires, ptdr!!!
je lock tu as déja un autre sujet la dessus.