Japan Car

Version complète : [EJ2] Correspondance des intermediaire EG4/EG5/EJ1?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.

Ca fais deja quelque temps que je cherche une ligne intermediaire d'origine pour une EJ2.

J'ai deja acheté un silencieux ici:
http://stores.ebay.fr/vvvvvv-FROESCHL-AU...idZ2QQtZkm

Mais je ne trouve pas d'intermediaire pour EJ2.
J'ai entendu dire que les EG5 ont le meme inter que la Ej2.

Ma question est maintenant:

Es ce que sur les EG4 l'intermediaire est le meme que sur les EG5 et donc sur les EJ2?

Et sinon,es ce que quelqu'un saurait me dire quel modele je devrais prendre sur le lien Ebay pour mon inter?

PS: je suis vraiment pas doué en allemand,je comprend que dalle.

Merci
beaucoup de gens disent que seul le silencieux est differents mais je vois beaucoup de ligne ou il est precisé 2/4 portes et d'autres "hatch"
D'ailleur DJspark avait acheté une ligne inox chez 12tune et il a recu une ligne pour 3 portes avec une ralonge de 3cm pour l'adapter sur sa 4 portes (il s'etait mis d'accord avec le vendeur)
Oki, donc une ligne d'EG5 ne serait pas assez longue, pfiouu ca devient hard a trouver cette ligne.
Merci
http://cgi.ebay.fr/MITTELSCHALLDAMPFER-A...dZViewItem

Celle ci passerait sans doute vu que prevue pour EG 4 portes, je trouves bizarre par contre la fixation centrale avec les trous
Ben moi aussi,et j'ai peur que ca ne corresponde pas,ils ne mettent pas que c'est prevu pour le coupé.
J'ai eu dans les main 2 ligne pour coupé et Hatch.

Bah sur celle que j'ai eu, seul le silencieux changeais.

La ligne est totalement identique. Wink
c'est con que tu sois si lon car j'en ai une au garage de ligne pour EJ2
Arf,mais y'en a plein des ames charitables qui m'offrent leur ligne,et c'est super sympa d'ailleur,merci.
Mais a chaque fois,c'est minimum a 500km de chez moi, quand c'est pas 900,lol.
Je suis maudit raaaa

Mais bon,pour la petite histoire,j'ai peut etre trouvé,rien n'est sur,mais je peux peut etre recuperer pas mal de pieces sur une EG5, notamment tout le train arriere a disque mais aussi la ligne.Pourvu que ca colle,je vous tiendrais au courant c'est toujours bon a savoir si c'est ou non adaptable.
Mais rien n'est sur donc je prie.lol
je déterre le post , pour savoir si c est sur ou pas que ceux d eg5 passe sur ej1 , merci d'avance Wink
la ligne oui, le silencieux non Wink
Gros détérage ^^
Du coup quelle ligne complète vas sur ej2 ?
Sur full car ils disent ek4 eg ... vas sur ej2 donc moi pas comprendre.
Waa le vieux post perso.

Sinon, je confirme, la ligne d'une EG va sur les EJ1/2

En théorie les diamètres changent si c'est de l'origine Honda entre EG3 et EG5, mais en adaptable c'est tout du même diametre