Japan Car

Version complète : reglage final de suspension sur crx ee8(pro tein concerné)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour voila j arrive dans la pahse final de mon crx

je souhaite reglé l assiete ainsi que la hauteur de mon crx,seulement d une:j ai paumé la notice (cool),et de deux je voudrais faire le reglage optimal


voici ma config:jantes kosei k3 avec pneu bf goodridge profiler(195/55/15)

super street tein,avec uppermount(reglable en hauteur et dureté)

sb energy suspension noir, j attend les rouge pour le moteur

je voulais connaitre la hauteur de caisse a regler a l avant,a l arriere les point de repere pour les mesure,la dureté a l avant,a l arriere(nombre de cran a desserer)





donc je ne vais jamais sur piste,ne roule que sur route de camagne,je veu pas qq chose de trop sec,et un poil agreable


c est surtout la hauteur de caisse qui m interresse


j ai un pare choc mugen(imitation) a l avant
up personne
j ai deja reglé l avant avec une mesure prise de 47cm au niveau de la jonction pc/aile/roue



donc je voulais savoir si je devais mettre environ 2.5/3cm de plus a l arriere et ou prendre mon repere?jonction pc/aile aussi?
Avec les super street, tu ne peut pas regler la hauteur indépendement de la contrainte du ressort, c'est bien ca ?
Spoon_EK4 a écrit :Avec les super street, tu ne peut pas regler la hauteur indépendement de la contrainte du ressort, c'est bien ca ?

si ja i bien compris ce que tu veu dire,quand je remonte ma voiture ca comprime le ressort,mais j ai un reglage en dureté sur les amortisseur aussi