Japan Car

Version complète : La marque MG demande d'infos!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voilà en parcourant les caisses sur ebay je suis tombé en admiration devant la beauté de cette MG:

avec un kit carrosserie

http://cgi.ebay.fr/MG-MGF-ZS_W0QQitemZ33...dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/MG-MGF-ZS_W0QQitemZ23...dZViewItem

sans le kit

http://cgi.ebay.fr/MG-ZS-2-0-L-TURBO-DIE...dZViewItem

le site principal:
http://www.mg-rover.com/static/index.html

divers
http://www.mg-rover.fr/
http://www.mg-rover.fr/mg-zs/galerie-photos-mg-zs.htm

Vous en pensez quoi de cette marque? moteurs? etc...? merci à vous!
ben moi j'ai eu pendant un weekend une MG zs v6, et bien pour moi c'est une voiture avec un trés bon compromis entre sportivité et confort.

Si tu veux roulez vite même dans despetites routes, tu peux le faire.

Si tu veux veux faire de longs trajets sur autoroutes, et bien le bruit n'est pas trop présent dans l'habitacle.

Pour moi c'est une trés bonne auto
rover produit les moteurs pour MG? ou ils se servent ailleurs? Le V6 fait 190? cylindrée? concessionnaire? Wink
pas mal niveau look Yes
momosega a écrit :rover produit les moteurs pour MG? ou ils se servent ailleurs? Le V6 fait 190? cylindrée? concessionnaire? Wink

le moteur est un V6 2L5 atmo et fait 180ch mais je ne sais pas d'où il vient.
Il me semble que les moteurs dans les MG sont des Rover. Wink
zigmaux01 a écrit :pas mal niveau look Yes

+1, joli petite geule
Alors à une époque le V6 Rover était le V6 Honda, puis c'est devenu flou...

Sinon la mauvaise nouvelle : Rover, proprio' de MG, ayant déposé le bilan, il n'est plus possible de trouver de SAV officiel, et c'est la loose pour les pièces détachées...

Il faut savoir parler Anglais et avoir un compte Paypal pour acheter au Royaume-Unis. Wink
La gestion des pièces détachées devait pas être assurée par Caterpillar ? Il me semble avoir lu ça quelque part.
Ben c'est pas évident de trouver des fourgues Cat' en même temps... Confused Wink
je comprend pas rover aurait déposé le bilan , et il continu a sortir des nouveau model ???!!!!
ScreamingTires a écrit :Alors à une époque le V6 Rover était le V6 Honda, puis c'est devenu flou...
ça n'a jamais été flou,c'est tout simplement un 2,5l V6 serie K 177cv,donc Rover...

Je trouve cette caisse sympa,déjà mieux que la ZR avec son moteur trop fragile pour une sportive LOL

hardrive a écrit :je comprend pas rover aurait déposé le bilan , et il continu a sortir des nouveau model ???!!!!
Où t'as vu qu'ils ont sorti des modèles après la faillite?La ZS mk2 date d'avant ça.
Rover a déposé le bilan mais mg a été racheté par BM si je dis pas de connerie
Concrètement la marque Rover n'existe plus avec un petit bémol car les licences de production ont été racheté par un groupe chinois qui propose actuellement certaines imitation !!!!!
Mais quoi qu'il en soit cela reste une voiture qui offre un rapport qualité-prix très intéressant il faut se mefier seulement car cela était dit plus haut plus personne n'assure ni les garanties ni la distribution de pièces détachées.Comme cela reste des véhicules difficiles a revendre tu peux avoir un très bon prix en sachant qu'il y a certaines contraintes et de taille !!!
Comme qui dirait ceux sont des voitures très attachantes voir collantes et même invendables !!!!!!! LOL LOL LOL LOL LOL
eLdaroM a écrit :Rover a déposé le bilan mais mg a été racheté par BM si je dis pas de connerie

+1???

Par contre oui apparemment rover à été racheté par des chinois...

MG n'aurai donc pas déposé bilan? Parce que les voitures que j'ai affichées provenant d'ebay sont de 2005... Confused Si Mg racheté par BM alors moteurs BM? Confused vraiment vague jvais aller voir sur BM...
Land Rover est parti chez Ford.
Mini est parti chez BMW.
Rover est parti chez les chinois : Roewe.
Et MG ... ben je sais pas. LOL

Pour les pièces Rover (et MG ?), j'avais cru comprendre que Caterpillar s'en chargeait encore ...
MG: :chiotte2: LOL Nan mais franchement, je sais pas comment y ont pu "laisser tomber" une marque auto, c'est pas très courant çà... Et pour une fois qu'un modèle me plait hors honda! LOL Jsui déçu...

edit ford a racheté land rover ET rover!
http://news.caradisiac.com/Chinoiseries-...Acte-4-108
momosega a écrit :ford a racheté land rover ET rover!
http://news.caradisiac.com/Chinoiseries-...Acte-4-108

C'est une excellente nouvelle ça ! Tout n'est pas perdu ...
et MG? toutes les news ici!!! http://news.caradisiac.com/+-MG-Motors-+

et attend beowulf c'est pas fini ya mazda qui s'incruste! Trop frot cette histoire! http://news.caradisiac.com/Chinoiseries-...Acte-5-469
Tiens au fait, je suis tombé là-dessus un jour :

http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/...Actief=occ

Un roadster MG avec le gros V8 de la Range Rover.
j'ai réédité mon message précédent! N'empèche que ya eu des beaux proto entre rover et mg!
moa216 a écrit :
ScreamingTires a écrit :Alors à une époque le V6 Rover était le V6 Honda, puis c'est devenu flou...
ça n'a jamais été flou,c'est tout simplement un 2,5l V6 serie K 177cv,donc Rover...
Je parle du moteur de la Honda Legend qui s'était retrouvé sur une berline Rover il y'a déjà quelques années... Wink
Il y'avait aussi le fameux 16i16 qui avait trouvé sa place sur les 216 GTi. 8)
La copine a mon frere a une ZS avec le kit, ca a un petit air de R33 je trouve.
Voiture tres sympa en daily drive je trouve.
ScreamingTires a écrit :
moa216 a écrit :
ScreamingTires a écrit :Alors à une époque le V6 Rover était le V6 Honda, puis c'est devenu flou...
ça n'a jamais été flou,c'est tout simplement un 2,5l V6 serie K 177cv,donc Rover...
Je parle du moteur de la Honda Legend qui s'était retrouvé sur une berline Rover il y'a déjà quelques années... Wink
Il y'avait aussi le fameux 16i16 qui avait trouvé sa place sur les 216 GTi. 8)

Pour le V6, il s'agissait du 2.7 Honda : Rover 800.
Sinon pour les autres moteurs, il y avait aussi le D16 SOHC (116 ch puis 111 une fois catalysé) et le D16 DOHC (130 ch puis 122 une fois catalysé) : Rover 200/400 (chassis Concerto).
Aussi F20 SOHC et H23 de l'Accord/Prelude sous le capot de la Rover 600. P'têt aussi un 1.8 sous le capot de la 600 mais je ne suis pas sûr ...

Il n'y a jamais eu d'autre moteur Honda que ceux là sur les versions à partir de 91 (je pense).
La Rover 213 de la génération d'avant avait le D13 12 soupapes (qui s'est retrouvé notamment sous le capot de l'EC8 ou l'EG3).

Le 2.0 DOHC est un bloc Rover, unue évolution 16v d'un bloc Austin (bloc en fonte).

Les 1.4 SOHC (8v) / DOHC (16v), 1.1 SOHC (8v), 1.8 DOHC sont des moteurs Rover modernes, appelés "série K", le V6 de 2.5 appartient aussi à cette série : full alu.
Mon épouse a eu pendant 18 mois an en 2004 et 2005, un cab MG TF 1800, modéle 2004, 4 cylindres, 16 soupapes, 135 cv:<magnifique auto et que du bonheur à piloter MAIS : fiabilité douteuse (joint de culasse qui tient rarement plus de 30 00O bornes et depuis le depot de bilan GROSSES difficultés d'approvisionnement en pièces que les ex-concessionnaires ne veulent (ou peuvent ? ) plus livrer ! D'ailleurs leur distribution est bien assurée par la branche logistique de Caterpilar..mais ils ne les fabriquent pas donc les stocks fondent ! Quand à la reprise par BM....?? De toute façon acheter une marque n'a jamais voulu dire continuer à fabriquer les autos !!
Pour en revenir à la voiture à la base les MG ZT
quitte a partir chez les angliches autant taper dans du lourd:


la meme mais pas en gazout ni en V6... ni en traction:



... en V8 et propulsion !
http://www.mg-rover.com/mg_GB_en/static/mg_ztt_260.html
V8 GM je crois par contre c'est pas un Rover
Le V8 de la Mustang. :lov:
oué mais bon 260ch si j'ai bien compris... je préfère attendre la mazda 3 2.3T 260ch...
J'ai un amis qui en possede bien une en diesel Confused et je sais que c'est un moteur de chez BM
Beowulf, exact,il y a eu le 1.8l 115cv dans 618i Wink

jpc, La MG TF est un cas à part,la position du moeur à l'arrière ne facilite pas le refroidissement du moteur,déjà fragile de ce coté là Confused Il y a un nouveau jdc dispo depuis peu,censé être plus solide Smile
Pages : 1 2