Japan Car

Version complète : Type R 2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
L'arriere est vraiment spécial Confused
soyez pas mauvaise langue elle est magnifique... juste un peu lourde et biensur on est tous dégouté qu'elle sorte pas plus de watts
0002s a écrit :
Orochimaru a écrit :Bref je ne boycoterais pas cette voiture, au contraire, on a déjà pas la DC5 alors si ils virent la civic type r, on fait quoi niveau nouveauté.....On attend la TWINGO 2 concept avec son moulin 1.6 100cv ?

Complètement d'accord avec ton point de vue question optimisation.


Par contre la Twingo 2 ce sera 1,2 16v 100ch ( au banc je l'ai vu forunir 110ch quant il était en forme ).

+1

concernant la twingo c'est un 1L2 16v turbo 100cv, et normalement y a un 1L6 16s 130cv de prévu pour la version RS


Sinon, c'est vrai que ca manque une type R avec un vrai esprit Racing
C'est pas grave d'ici la que je puisse en acheter une neuve les voitures se seront allégées avec les futurs normes anti pollution...
j imagine deja la comparaison avec la clio rs moi

et j en ai mal au ventre, car en france onsait tres lequel sera devant Cry

elle a de l gueule c est vrai, mais le poids Shock

c est du n importe quoi, je trouve que honda s eloigne de ses origines la.
ba c'est pas dit du tout... la clio RS3 fait 1t300 aussi...
Meme puissance...Mais je crois que la clio est plus coupleuse avec son "vtec" bien plus performant
la renault a un vtec ?

non c est des conneries
ba c'est un systeme plus compliqué, et plus progressif...

en fait tu a des rotors en bout d'arbres a cames qui vont varié l'avance de ceux ci en fonction du régime moteur, de la pente de la route, du vent etc etc

Du coup il arrive à avoir le meilleur couple tout le temps...donc en reprise ben la type R est derrière...
1301kg donc.

Citation :Une type R qui se veut d’une “totale polyvalence au quotidien”

Sad

Merci à toi en tout cas !
t as un schema schematique en image du systeme de la renault ?
Franchement.. j'espère qu'il n'en vendrons pas...

et que ça leur servent de leçon... pour moi c'est une vrai merde, si je veux ce genre de voiture, pas la peine d'acheter japonnais.

En plus, je comptais vraiment dessus pour envisager de remplacer mon accord.. Evil
[Image: a9558e4e4723b11c258d5f662eda79a1.jpg]

tu peux y voir le rotor en bout d'arbre a came (coté distrib) sur le shéma
fo kan meme rappeler que cette civic n'est dispo que en europe, tout le reste bdu globe a une tricorps, que l'on peut voir chez nous sous la forme del'IMA. Donc je pense que oui, cette civic est moins R que les precedentes et que c'est du a je ne sais quelle objectif marketing. La civic type R jdm la voilà:
http://www.honda.co.jp/CIVICTYPE-R/prototype/
[Image: CIVIC-R_1-1024.jpg]
Oui mais ça reste une Renault Smile

N'oubliez pas une chose aussi: Renault = 2ans de garantie; Honda=5ans de garantie!

La finition et le standing n'est pas du tout le même en une Clio et une Civic Wink
5 ans de garantie, Honda ? 3ans ici en Belgique.
dadou1981, à part des dimensions supérieures, des couleurs différentes, quelles seront les différences avec la nôtre ? Le poids ne sera pas, je pense, largement inférieur à notre CTR, en version allégée. Le bloc est le même je suppose, le k20z3.
La sonorité de cette CTR est assez présente dans l'habitacle je trouve. Niveau plaisir de conduite, je pense que ce sera pas mal (en tout cas, pas catastrophique).

En gros, cette CTR correspondra à notre CTR allégée ?
et bien l'idee c'est apparement de continuer l'esprit type R, cad virer les insonorisant, une suspension au ptit oignons, 220 ch apparement, un look plus sportif que la notre, du brembo 4 pistons etc, bref pour moi elle me fait penser a l'ek9 et la dc2
j imagine deja le comparatif sur auto moto Cry

le match, la gagante est : la clio rs, elle est plus belle moteur plus performant bla bla bla bla bla bla bla bla bla LOL







































et on a recu 15 000 euros par renault pour faire gagner la clio

mais ca on le dit pas LOL
dadou1981 a écrit :et bien l'idee c'est apparement de continuer l'esprit type R, cad virer les insonorisant, une suspension au ptit oignons, 220 ch apparement, un look plus sportif que la notre, du brembo 4 pistons etc, bref pour moi elle me fait penser a l'ek9 et la dc2

Ok, donc, à part les freins (mais là, c'est encore un proto aussi), le look (subjectif), les suspensions peut-être, la config moteur JDM, elle est fort proche de notre future CTR allégée. Ben c'est cool alors Big Grin
linkin27 a écrit :Test Civic Type R

oh, merci !! Je regarde ça de suite !!

Les essais commencent à arriver, c'est bien.

Juste par comparaison, l'essai de l'itr dc2 par Top Gear :
http://www.youtube.com/watch?v=Gyx2vvRscUk
linkin27 a écrit :Test Civic Type R

Mais c'est excellent Shock , oh mais là celà change tout. Si c'est celle qui nous attend, là oui je signe Big Grin ..enfin je garde la mienne pardon, mais j'aime beaucoup LOL Juste le TORSEN a rajouté. D'ailleur je me demande si la boîte est la même que celle de l'ep3.
nan le pont est plus court !!
5,062 contre 4,764
shogun power a écrit :
linkin27 a écrit :Test Civic Type R

Mais c'est excellent Shock , oh mais là celà change tout. Si c'est celle qui nous attend, là oui je signe Big Grin ..enfin je garde la mienne pardon, mais j'aime beaucoup LOL Juste le TORSEN a rajouté. D'ailleur je me demande si la boîte est la même que celle de l'ep3.

Carrément !!!! Shock Shock Shock
Admission, collecteur, suppression catalyseur, ligne, et on se trouve avec un engin là à mon avis.....Il y a pas de doutes. 8)
Apres freins et c'est parti pour enrhumer de la seat LOL
Ouinn
je suis au boulot jpeux pas la voir snif...
RiB'$ a écrit :5,062 contre 4,764

Je me disais aussi qu'elle semblait bien respirer. Ils ont du compenser l'augmentation du poids par un couple conique plus court. En tout cas je suis totalement impresionné par la vidéo. Moi qui m'attendait a voir une voiture ultra insonorisée. C'est du bonheur, elle hurle à qui mieux mieux. C'est la vidéo d'un anglais, j'espère qu'elle est d'origine là et que el bruit ne vient pas d'uen admission déja monté LOL

Non franchement là, je reprend espoir Big Grin

Par contre vu comment le moteur est à l'étroit sous le parbrise, cela ne va pas être évident de toucher au moteur. Pour changer un joint de cache culbuteur mieux vaut avoir de petites mains LOL
shogun power a écrit :
linkin27 a écrit :Test Civic Type R

Mais c'est excellent Shock , oh mais là celà change tout. Si c'est celle qui nous attend, là oui je signe Big Grin ..enfin je garde la mienne pardon, mais j'aime beaucoup LOL Juste le TORSEN a rajouté. D'ailleur je me demande si la boîte est la même que celle de l'ep3.

Wink 8) 8)

Vivement son arrivée Twisted Twisted
Pages : 1 2 3 4 5 6 7