Japan Car

Version complète : Attelages Ec9 Et Ed7... Compatible Ou Pas ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

tout est dans le titre... j'en ai trouve sur le forum d'une ed7 et moi j'ai une ec9 de la même année... alors je voulais avoir un peu votre avis et savoir ci certains l'avais fait...

Alors normalement c'est la même caisse mais peut etre probleme car il y une double sortie sur l' ed7 qui modifierai peut etre le modèle d'attelage...

merci de votre aide

a+

RV
N'aies pas peur, je pense que çà se monte, mon ex EC 9 roulait avec un pot d'ed 7 et çà se monte sans problème. De plus, çà n'influence en rien la pose de l'attelage. Il suffit de le déposer ainsi que le pare choc arriére pour être tranquille. Wink
Ca se monte, c'est la meme caisse et le meme chassis...
xtr a écrit :N'aies pas peur, je pense que çà se monte, mon ex EC 9 roulait avec un pot d'ed 7 et çà se monte sans problème. De plus, çà n'influence en rien la pose de l'attelage. Il suffit de le déposer ainsi que le pare choc arriére pour être tranquille. Wink

T'as senti une différence avec le silencieux ec9/ed7, moi jcompte le faire, deja coté esthetique, puis on m'a dit que le silencieux Ec9 Bridai un peu l'échappement, jpense que c'est un bon compromis si ya un peu de perf à la clef, j'ai pas envi de monter un Rmus ou autre, j'ai pas envi de faire du bruit pour rien en faite LOL .

Jcomptai monter la ligne complete d'ed7, je sais pas si ça monte du collecteur au silencieux ? puis si les diametre son vrai différence en fin de compte niveau ligne et collecteur ...
TyNoS

MP envoyé...
Encore un up, est-ce que l'attelage ED7 / EC9 serai aussi compatible ED9?
Si quelqu'un aurai une photo prise du coffre pour voir les fixations ainsi que le dessous Smile
Salut, par expérience perso (ED7, ED9, EE8), les attelages pour ces modèles sont identiques et donc compatibles!
Pour ce qui est des fixations, je n'ai pas de photos mais HONDA a tout prévu, il faut faire 4 trous de 13mm dans le fond du coffre pour passer des entretoises + vis qui traversent les deux longerons. Les emplacements des trous sont pré-marqués en usine: aucun risque de se tromper!
Il faut aussi percer la jupe du coffre pour passer le faisceau électrique.